POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Pffff

26 Juin 2005, 19:22

Manu R. McFly a écrit:2008 : Nouvelle édition MEGA COLLECTOR avec 1 ou 2 bonus supplémentaires.

Voilà. Donc en clair attendons 2008 ! :griff:

Effectivement...

A la vue de ces spécifications il reste donc encore quelques inédits à la zone 1, notamment le second commentaire audio du premier film, et les quatre commentaires audio répartis sur les films 2 et 3.

Je suis amer, très amer :roll: !

Matt McFly

27 Juin 2005, 18:59

J'viens de découvrir ça à l'instant sur amazon ! :a08: Je l'avais dit que ça allait être ça :a12: :a13: Mais bon, n'ayant pas le zone 1, je pense que ce coffret trouvera sa place dans ma DVDthèque...

27 Juin 2005, 20:02

:cool: peut-être qu'ils sortiront une édition spéciale en 2015... j'attendrais jusque là moi... :roll: :mrgreen: :a08:

28 Juin 2005, 02:58

Bon ben maintenant que l'on sait que officiellement il y aura les recadrages ben je vais bener l'autre.

29 Juin 2005, 09:07

Moi j'ai pas la version Z1 je vais peu etre acheter cette nouvelle version.

04 Juil 2005, 00:17

Tennez petit doc sur le DVD:

Après le semi-fiasco de la sortie du coffret Retour vers le Futur fin 2003, avec une image zone 2 affreusement recadrée par rapport au coffret zone 1 et même aux Laserdics - voir le site ZDiz.com pour plus d'infos, beaucoup de fans s'étaient sentis lésés ou déçus. Un rattrapage aux branches (certaines versions plus tardives du coffret proposaient les bons masters) et une absence totale de communication plus tard, Universal annonce la sortie d'un nouveau coffret DVD pour le 27 septembre 2005. Au programme... la même chose, c'est à dire du 1.85:1 (enfin, on espère) dans un transfert anamorphique compatible 4/3, du français DTS, des pistes françaises et anglaises en Dolby Digital 5.1, et les mêmes suppléments que le coffret original : commentaires audio du réalisateur Robert Zemeckis et du producteur Bob Gale, le documentaire en trois partie "Histoire d'une trilogie", les bêtisiers, les scènes coupées, essais de maquillage ou des comédiens, archives et notes de production, et des bandes-annonces. Seule réelle nouveauté, l'arrivée - waouh - d'un quatrième disque, avec des scènes inédites commentées par Bob Gale; une interview de Michael J. Fox; deux documentaires, "Les secrets de la trilogie" et "L'évolution des effets spéciaux"; le clip de la célèbre chanson de Huey Lewis & the News, "the Power of love", et enfin une featurette consacrée à la conception de la De Lorean et des décors. Rendez-vous en septembre, pour tous - mais y en a-t-il beaucoup ? - qui n'ont pas déjà acheté le premier coffret à 16€ sur CDiscount.

Image

Source: http://www.resetmag.com/HTML/newsvqh.asp?InfoID=9238

04 Juil 2005, 12:42

Ah mais finalement le design est pas si mal. Comme quoi, on peut changer d'avis ^^

04 Juil 2005, 13:29

J'ai trouvé le coffret qui est déjà en précommande sur alapage. Il est à 25 euros. Moi pour ce prix là, je plonge !

http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel ... xt=&nopp=1

04 Juil 2005, 13:57

Oh punaise c'est pas cher!

Du coup nous on va tomber dedans! :mrgreen:

Je suis pas sûr d'avoir bien compris, il y aura bien toutes les scènes coupées et tous les bonus du zone 1?

Plus de doute sur le recadrage?

04 Juil 2005, 14:06

à ce prix je pense que je v passer à la caisse aussi :roll:

04 Juil 2005, 17:05

Moi je dépense les yeux fermées

04 Juil 2005, 17:27

Par contre le design du coffret visible sur alapage.com est un mauvais "photoshop", une bouillie de pixels... Par contre il est parfait sur bttf.com

Vivement le 27/09 !! :a19:

04 Juil 2005, 22:59

On n'est qu'une bande de gogos! :a12:

04 Juil 2005, 23:42

Tennez une bien grande image:

Image

HEEEEE, allez voir tout en bas de cette page petit surprise :
http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=776&type=news

Et toujour dans les site voilà le site du DVD:

http://www.bttfmovie.com/

05 Juil 2005, 00:27

J'espère qu'on aura le droit à de tous nouveaux menus sur les DVD. (A moins qu'ils nous remettent ceux du DVD zone 1...)

05 Juil 2005, 07:39

les menus Zone 1 étaient différents des Zone 2 actuels ?

05 Juil 2005, 09:25

othomas06 a écrit:HEEEEE, allez voir tout en bas de cette page petit surprise : http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=776&type=news

sympa ce site, quand on click sur site de Fan, on tombe sur le site de Manu et quand on click sur Forum de fan, on tombe sur notre bon vieux forum...
Belle trouvaille Othomas06...

05 Juil 2005, 10:14

Jey McTannen a écrit:les menus Zone 1 étaient différents des Zone 2 actuels ?

Oui, ils sont très différents : tu peux comparer ici (recherche google)

http://images.google.com/images?q=bttf+ ... 59-1&hl=en

08 Juil 2005, 01:05

Eh bé je préfère les menus de la zone 2. Vous avez vu l'hotel de ville, la gueule qu'il a dans le zone 1 ! On dirait une maison hantée !

Ben...

08 Juil 2005, 09:29

jclodusse a écrit:
othomas06 a écrit:HEEEEE, allez voir tout en bas de cette page petit surprise : http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=776&type=news

sympa ce site, quand on click sur site de Fan, on tombe sur le site de Manu et quand on click sur Forum de fan, on tombe sur notre bon vieux forum...
Belle trouvaille Othomas06...

Ca date un peu :mrgreen: !

Matt McFly

15 Juil 2005, 10:26

Hé les gars vous emballez pas encore ! Ce coffret, c'est juste la version américaine traduite en français par Dvdrama avec toshop, rien ne nous dit que ce sera bien la version européenne (c'est comme amazon et la Révolution...) :roll:

15 Juil 2005, 10:28

Oui ca c'est vrai, je l'avais remarqué aussi que ce n'était qu'un montage.

24 Juil 2005, 19:31

Regardez ça, j'ai trouvé un p'tit truc amusant, deux coffrets d'Universal 4 DVD sortent le même jour :

Notre trilogie adorée

Et une autre trilogie (que j'adore également et que je possède d'ailleurs tout comme Retour vers le futur).

27 Juil 2005, 18:07

DvdRama a écrit:La date de sortie du nouveau coffret Retour vers le futur annoncé par Universal dans les bacs à la rentrée vient de connaître un petit bond spatio-temporel dans les plannings, avec un report de quelques semaines. Si nous l'attendions pour le 28 Septembre, il faudra attendre jusqu'au 19 Octobre pour se le procurer.

Et on remercie une fois de plus Universal, qui apparemment, adore ses fans :d02:

27 Juil 2005, 18:15

c po possible il font c....
voici le lien de l'article:
http://www.dvdrama.com/rw_news-12220-.php

27 Juil 2005, 19:02

je ne sais po si vous avez remarquer mais la jaquette du nouveau coffret est comme celui de zone 1 sauf qu'il on changer qq details!! et ke les details sont mal cadrer lolImage

27 Juil 2005, 20:04

Nights a écrit:Hé les gars vous emballez pas encore ! Ce coffret, c'est juste la version américaine traduite en français par Dvdrama avec toshop, rien ne nous dit que ce sera bien la version européenne (c'est comme amazon et la Révolution...) :roll:

:-*

28 Juil 2005, 18:53

Nights a écrit:
DvdRama a écrit:La date de sortie du nouveau coffret Retour vers le futur annoncé par Universal dans les bacs à la rentrée vient de connaître un petit bond spatio-temporel dans les plannings, avec un report de quelques semaines. Si nous l'attendions pour le 28 Septembre, il faudra attendre jusqu'au 19 Octobre pour se le procurer.

Et on remercie une fois de plus Universal, qui apparemment, adore ses fans :d02:

Le 19 Octobre, soit le lendemain de mon anniversaire :a13: :a12:

31 Juil 2005, 15:46

On est même pas au mois d'octobre, je sais pas pourquoi, mais je le vois encore repoussé 10 fois d'ici là ce coffret.
Alors sortie à Noël? :roll:

31 Juil 2005, 20:04

Damien a écrit:Alors sortie à Noël? :roll:

Si on suit le système commercial, logiquement oui, Universal adore tout ce qui est marketing... :a38:

28 Aoû 2005, 13:56

amazon.fr

alapage

fnac

Je me pose des questions sur la date de sortie. Est-ce vraiment pour le 19 octobre ?

:roll:

28 Aoû 2005, 14:22

Bon ok alors c'est le 27 sa tombe bien je l'aurai pour mon anniversaire alors :mrgreen: !!!

28 Aoû 2005, 21:40

Ca y est, Universal a tout lâché ! :a19:

Dates de sorties

France : 18 Octobre
Brésil : 19 Octobre
Espagne : 19 Octobre
Allemagne : 20 Octobre
Corée : 1er Novembre
Mexique : 4 Novembre
Grande Bretagne : 7 Novembre
Danemark : 9 Novembre
Finlande : 9 Novembre
Italie : 9 Novembre
Norvège : 9 Novembre
Suède : 9 Novembre
Belgique : 10 Novembre
Hollande : 10 Novembre
Australie : TBA
Japon : TBA

Spécifications (US)

Disque 1 :

- Audio recording of live Q&A with Director Robert Zemeckis and Producer Bob Gale at the USC Film school (RT 99.20) – (audio track only)
- Deleted Scenes NOW WITH commentary from Bob Gale (no commentary on previous release) (RT 11.23mins)
- Excerpts from the Original Screenplay
- Enhanced conversation with Michael J. Fox (13.32 min)
- Production notes (English only)

Disque 2 :

- Audio recording of live Q&A with Director Robert Zemeckis and Producer Bob Gale (RT 55.00) – (audio track only)
- Deleted Scenes NOW WITH commentary from Bob Gale (no commentary on previous release - approx 5.42 mins)
- Production Design (2.55)
- Storyboarding (1.30)
- Designing the DeLorean (3.32)
- Time Travel (2.41)
- The Evolution of Visual Effects (5.42)
- Huey Lewis and the News “Power of Love” Music Video (6.27)

Disque 3 :

- The Making Of BTTF 3 (7.29)
- Audio recording of live Q&A with Director Robert Zemeckis and Producer Bob Gale (RT 30.00) – (audio track only)
- Deleted Scenes NOW WITH commentary from Bob Gale (no commentary on previous release - 1.10mins)
- Designing the Town Of Hill Valley (1.07)
- Designing the Campaign (1.17)
- The Secrets of the Back To The Future Trilogy (20.39)
- FAQ’s about the Trilogy (English only)

Goodies

Fonds d'écran :

Image<br/> Image Image Image

Ecran de veille :

Image

Jeu :

Image

29 Aoû 2005, 01:41

Merci Nights :a38:
Desole de reposer la question une 2eme fois mais on est bien d'accord que ce sont les versions recadrees, hein ?
Je pense que cela aurait ete plus honnete de le mettre sur les specs des DVDs histoire de bien savoir :roll:

Autrement, merci pour les fonds d'ecrans ! GENIAL ! :a13:

29 Aoû 2005, 10:03

Super le jeu jle mets dans met favorie P.S. Je réussie pas à tout les coups :a38: :a38:

29 Aoû 2005, 10:10

Biff a écrit:Desole de reposer la question une 2eme fois mais on est bien d'accord que ce sont les versions recadrees, hein ?

Wiwi, t'inquiète, c'est bien les versions recadrées cette fois :mrgreen:

29 Aoû 2005, 11:54

Merci l'ami :a19: :a19:

03 Sep 2005, 00:18

Salut c'est bien joli une version collector pour les 20 ans !
Si j'ai bien compris il y aura quelques bonus par rapport à la précédente!
Je possède la version belge dans un coffret cartoné en trois volets et j'ai été déçu par les bonus et la version française du film (la VHS version française est plus proche de la version anglaise: exemple dans BTTF 3 VHS lorsque Doc se reveille à 7 du matin l'emision à la TV c'est Bonjour les enfants; dans la version DVD ce la devient Bonsoir les enfants alors que c'est une emission matinale pour les enfants....quelqu'un peux m'expliquer? Dans la version française DVD "les 2.21 gigowatts " n'ont toujours pas encore corrigé en"1.21 gigawats" la version française DVD n'as pas changé: je sais qu'il est difficile de traduire des expressions anglaise en français mais ici il s'agit d'une simple tranduction!!!!! et j' en passe .....Pour les bonus il manque les commentaires de Thomas F Wilson ,Christopher Lloyd.....nous voyons les essais de Hover Board dans un terrain vague de qualité médiocre sans commentaire idem sur les dessins de la Dolorean....... même les scènes coupées sont de qualitées médiocres...il n'y a aucun bonus sur les trucages de la Doloreane volante!!!! J'espère que pour les 20 ans ils auront corrigé ces manques Les Producteurs de la trilogie doivent bien cela aux millions de fans à travers le monde !
Si je suis très critique sur les bonus la série c'est que la meilleur du genre!
Je ne pense pas acheter la version des 20 ans lors de sa sortie j'attendrais les commentaires de vous les fans !!

J' attends vos commentaires ! Merci.

03 Sep 2005, 00:45

Mc Fly a écrit:Dans la version française DVD "les 2.21 gigowatts " n'ont toujours pas encore corrigé en"1.21 gigawats" la version française DVD n'as pas changé: je sais qu'il est difficile de traduire des expressions anglaise en français mais ici il s'agit d'une simple tranduction!!!!!

Il a jamais été question de la traduire, que ce soit pour un version VHS ou DVD... :roll:

03 Sep 2005, 09:40

C'est une question de prononciation et cela referait moche de le traduire en français.

Une des adaptations les plus marquantes propre à la version française concerne l'énergie nécessaire pour faire voyager la DeLorean dans le temps. En VO, il s'agit de 1,21 gigowatts seulement. En français, il faut nettement plus d'énergie puisque ce chiffre passe à 2,21 gigowatts. Voici une explication possible :

On peut clairement utiliser le pluriel en ce qui concerne LES 2,21 gigowatts nécessaires (contrairement à un hypothétique "les 1,21 gigowatts nécessaire" qui sonne bizarrement). De plus, faudrait-il dire une puissance de 1,21 gigowatts ou bien une puissance d'1,21 gigowatts ? La transformation en 2,21 gigowatts permet d'éviter ces soucis tout en rendant le chiffre plus percutant et plus audible. Il ne faut pas oublier qu'en anglais, ce chiffre de 1,21 se dit "One point twenty-one" et sonne plutôt bien aux oreilles .
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.