The end

Genève : Nuit RVLF le 9 septembre 2005.

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar F-9000 » 15 Juil 2005, 16:49

Nights a écrit:PUTAIN DE RENTREE DE CHIOTTES ! :d03: :d03: :d03:

Tu es revenu? Manu te croyait mort, brûlé dans un incendie il y a 6 jours! :c16:

F-9000 :b09:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar wohite » 15 Juil 2005, 17:20

ZeKE a écrit:Pour la route si ça t'dis on pourra voir ensemble wohite ?

Ok no problemo, je te passe mon adresse msn en MP :a38:
Par contre, je viens de m'apercevoir que le 09/09 était un vendredi, va falloir que je m'arrange alors :roll:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Olwë » 15 Juil 2005, 23:09

Nights a écrit:PUTAIN DE RENTREE DE CHIOTTES ! :d03: :d03: :d03:

bah moi c'est pareil, mais vu que c'est un vendredi soir c'est faisable !!
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Nights » 16 Juil 2005, 00:03

Jerem McFly a écrit:bah moi c'est pareil, mais vu que c'est un vendredi soir c'est faisable !!

Oui mais moi, je ne peux de toutes façons pas aller à Genève, déjà que de chez moi ça fait loin... :roll:
Puis je commence à avoir l'habitude, des nuits BTTF faut dire que j'en ai pas vu beaucoup ;p
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

super

Postpar Mathieu Brown » 17 Juil 2005, 19:21

mwa j'habite a 52 km de geneve!! c trop colll c moin loin ka paris lol
Nom de zeusssssssssss
Mathieu Brown
Lanceur de plat à tarte

langues

Postpar Mathieu Brown » 17 Juil 2005, 19:30

mais je vou rapelle kan suisse il y a 3 langues c sympa de la passer en vf et aussi y a des trains direct de lyon a geneve http://www.voyages-sncf.com
Nom de zeusssssssssss
Mathieu Brown
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 25 Juil 2005, 13:42

:remonte:

Un petit up pour savoir 2 choses :

- Qui prête des objets BTTF ?
Je viens d'envoyer un email à Seb pour savoir quelles garanties nous avons en ce qui concerne d'éventuels prêts de nos collections.

- Qui pense venir à Genêve le 9 septembre ?
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Nights » 25 Juil 2005, 14:16

Je pourrais amener mes vinyles, mes trading cards, ma Sunstar, mes Kubricks, enfin ma collection complète quoi... enfin si je peux venir, chose qui est déjà bien compromise :d02:
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Postpar zOrg » 25 Juil 2005, 14:32

Bonne idée de remonter ce topic je l'avais jamais vu :d07:
Pour le 9 septembre je marche, enfin ça sera selon l'évolution prochaine de ma carriere professionnelle m'enfin ça devrait le faire.
Je part de Nantes, si je dois choper quelqu'un au vol c'est possible.
A moinq que j'y aille en train, voir en avion dans certains cas c'est moins cher (!)
Par contre niveau collec' les amis je suis bien pauvre... A part le livre officiel de la trilogie (VO) et quelques bricoles...
J'espere qu'il y aura plus de motivés :a38:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar ZeKE » 25 Juil 2005, 14:57

Pour moi j'suis toujours motivé, mais j'aimerai bien trouver quelqu'un pour m'accompagner :p

Merci wohite pour ton msn je t'ai ajouté mais po core parlé, ca ne vas pas tarder ;)

Pour les objets à preter y'a pas de bleme, mais ce qui m'embete le plus c'est de les envoyer. Je prefererai arriver le jour même, même arriver assez tot, et tout installer. Pour plusieurs raisons, déjà je n'ai pas envie qu'il ne perdent en chemin, et parceque j'ai envie de tout retrouver dans le même état...
Pour le pret doit on obligatoirement envoyer à l'avance ou pas ?

Enfin voila, c'qui est cool c'est que l'on a récupérer quelqu'un de plus, pas d'autres motivés ??

N'y a t'il pas moyen de faire de la pub, par allociné ou autre ?

Je ne sais pas si c'est fait Manu, mais tu peux peut etre l'ajouter sur le site ?
ZeKE

Postpar Manu R. McFly » 25 Juil 2005, 15:16

ZoRg, je cherche aussi quelqu'un pour faire le trajet à deux !!!! Si tu passes par Bourges, je peux monter en train pour être sur ton chemin... Ou une autre ville.

ZeKE, je vais effectivement faire l'annonce sur mon site, j'attend plus de précision de Seb d'ici pas longtemps. Pour le prêt de collection, je pense faire pareil, eventuellement venir plus tot dans la journée, sinon l'envoyer mais pas à mes frais. Et être sur de la bonne réception etc...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 25 Juil 2005, 16:03

Manu R. McFly a écrit:ZoRg, je cherche aussi quelqu'un pour faire le trajet à deux !!!! Si tu passes par Bourges, je peux monter en train pour être sur ton chemin... Ou une autre ville.

Je viens de comparer entre viamichelin et la sncf.
C'est sans appel, en train ça revient a moins cher et ça met moins longtemps. :d07:
Je choisis l'option train !! (et en plus on peut y faire des rencontres ^^)

enfin 190 euros l'aller-retour tout de même...
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Nights » 25 Juil 2005, 16:09

Awi c'est vrai qu'il faut les envoyer... ben je suis pas chaud non plus, préfère la solution de ZeKE :roll:
Nights

Postpar Manu R. McFly » 25 Juil 2005, 16:31

ZoRg a écrit:
Manu R. McFly a écrit:ZoRg, je cherche aussi quelqu'un pour faire le trajet à deux !!!! Si tu passes par Bourges, je peux monter en train pour être sur ton chemin... Ou une autre ville.

C'est sans appel, en train ça revient a moins cher et ça met moins longtemps. :d07:

Je ne pense pas qu'en partageant l'essence à deux ca revienne à 190 euros mais bon... :roll:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 25 Juil 2005, 16:34

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:

Je ne pense pas qu'en partageant l'essence à deux ca revienne à 190 euros mais bon... :roll:

Aaaaah mais Manu si tu veut faire 50/50 c'est toi qui voit hein...Mais étant donné que je t'attrape a mi-chemin c'est pas tres réglo :roll: :roll:

Autre point : viamichelin annonce 45 euros d'essence pour 760 km. Avec ma honda tu oublies. Compte 2 fois plus.

Honnetement la solution bagnole est la plus honéreuse, la plus crevante.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar bilbon » 25 Juil 2005, 20:20

ZeKE a écrit:N'y a t'il pas moyen de faire de la pub, par allociné ou autre ?

J'm'étais renseigné pour allociné, il faut payer, c'est un but marketing m'ont ils dit :roll: Je ne me suis pas renseigné sur les prix, connaissant l'ampleur du site allociné, les prix ne doivent pas être donnés
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 25 Juil 2005, 20:22

Franchement, je suis en train de me tater... train ou bagnole ?

190 euros ZoRg, tu pars en Orient Express ou quoi ? :d04: L'aller Limoges - Genêve en train me revient à 40 euros. Ok c'est le tarif le plus bas que j'ai trouvé, et ca n'est pas très simple de prendre celui là car il part le vendredi à 13h pour arriver à Genêve à 21h45. Donc la soirée aura déjà commencé...Si je pars le jeudi, aux mêmes horaires, je peux éventuellement trouver une auberge de jeunesse. Mais tout seul je vais me faire ch*** :a12: Personne n'est tenté ?

En ce qui concerne le retour, ce n'est pas gagné. Il me semble que prendre les billets directement de Suisse revient moins cher. Or on ne peut pas avoir les tarifs sur leur site. J'ai appelé, j'ai donc eu un Suisse pendant plus de 15 min, pas doué, pour qu'au final il me dise : "désolé je n'ai pas les tarifs". Longue la réaction...

En voiture, même cas que toi ZoRg : la mienne consomme bcp plus que ce qui est indiqué sur viamichelin ou mappy. Le voyage est crevant. Avantage : je peux dormir dedans sans payer d'auberge de jeunesse ou autre, et je circule plus librement.

Du coup, le plus simple est de ne pas y aller. Nan je déconne.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 25 Juil 2005, 20:29

on devrait se cotiser pour avoir un jet privé, nous, les backers suprêmes :a13:

:jesors:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 25 Juil 2005, 20:31

Ben bilbon, Seb devrait pouvoir s'arranger pour nous avoir ça... :mrgreen:
Nights

Postpar ZeKE » 25 Juil 2005, 22:55

bilbon a écrit:
ZeKE a écrit:N'y a t'il pas moyen de faire de la pub, par allociné ou autre ?

J'm'étais renseigné pour allociné, il faut payer, c'est un but marketing m'ont ils dit :roll: Je ne me suis pas renseigné sur les prix, connaissant l'ampleur du site allociné, les prix ne doivent pas être donnés

Vi, mais peut être que Pathé voudrait investir dans ce type de Pub, je pense que ça attirerai pas mal de monde supplémentaire ?? Nan ?

Pour Manu, tu m'a fait peur quand tu as dit que le plus simple est de ne pas venir ^^ Si tu veux, mais la il faut voir, juste une proposition, mais je ne sais pas encore si je pourrais ... mais si vraiment ça t'arrange de venir la veille, et si je trouve quelqu'un d'autre pour faire la route avec moi (du nord + wohite s'il est partant), et si ce quelqu'un veut bien aussi partir la veille, moi ça me dérange pas d'arriver le jeudi... Enfin c'est juste une idée, faut voir, mais ça fait beaucoup de "si" ... ensuite, faut voir ou dormir ?? Dans ma voiture, c'est possible, faut voir combien on est ... Peut etre que Pathé pourrait nous trouver un p'tit local ou l'on peut "squatter" avec des matellas gonflable (hein seb ;) ?? On est po gourmand Seb, du moment qu'y'a une piscine ça nous suffit) ...

Sinon sans dec Seb, y'a pas une p'tit local non utilisé dans le Pathé ?? que l'on peut utiliser ...
ZeKE

Postpar ZeKE » 25 Juil 2005, 22:59

Bilbon, si j'me trompe pas t'es du Nord, ca te dit pas qu'on y aille ensemble ?? Enfin si ça te dit d'y aller !!!
ZeKE

Postpar Manu R. McFly » 26 Juil 2005, 00:31

ZeKE a écrit:Pour Manu, tu m'a fait peur quand tu as dit que le plus simple est de ne pas venir ^^ Si tu veux, mais la il faut voir, juste une proposition, mais je ne sais pas encore si je pourrais ... mais si vraiment ça t'arrange de venir la veille, et si je trouve quelqu'un d'autre pour faire la route avec moi (du nord + wohite s'il est partant), et si ce quelqu'un veut bien aussi partir la veille, moi ça me dérange pas d'arriver le jeudi... Enfin c'est juste une idée, faut voir, mais ça fait beaucoup de "si" ... ensuite, faut voir ou dormir ?? Dans ma voiture, c'est possible, faut voir combien on est ... Peut etre que Pathé pourrait nous trouver un p'tit local ou l'on peut "squatter" avec des matellas gonflable (hein seb ;) ?? On est po gourmand Seb, du moment qu'y'a une piscine ça nous suffit) ...

Sinon sans dec Seb, y'a pas une p'tit local non utilisé dans le Pathé ?? que l'on peut utiliser ...

Rien n'est encore sur. Ya de plus en plus de chance pour que j'y aille en voiture, mais je peux encore changer d'avis 10 fois d'ici là.

Sinon l'idée du local, ce n'est pas bête du tout. Du moment qu'on ait une pièce pour dormir, moi ca me va. Je vais lui en faire part.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar ZeKE » 26 Juil 2005, 03:32

Manu R. McFly a écrit:
ZeKE a écrit:Pour Manu, tu m'a fait peur quand tu as dit que le plus simple est de ne pas venir ^^ Si tu veux, mais la il faut voir, juste une proposition, mais je ne sais pas encore si je pourrais ... mais si vraiment ça t'arrange de venir la veille, et si je trouve quelqu'un d'autre pour faire la route avec moi (du nord + wohite s'il est partant), et si ce quelqu'un veut bien aussi partir la veille, moi ça me dérange pas d'arriver le jeudi... Enfin c'est juste une idée, faut voir, mais ça fait beaucoup de "si" ... ensuite, faut voir ou dormir ?? Dans ma voiture, c'est possible, faut voir combien on est ... Peut etre que Pathé pourrait nous trouver un p'tit local ou l'on peut "squatter" avec des matellas gonflable (hein seb ;) ?? On est po gourmand Seb, du moment qu'y'a une piscine ça nous suffit) ...

Rien n'est encore sur. Ya de plus en plus de chance pour que j'y aille en voiture, mais je peux encore changer d'avis 10 fois d'ici là.

Sinon l'idée du local, ce n'est pas bête du tout. Du moment qu'on ait une pièce pour dormir, moi ca me va. Je vais lui en faire part.

Oui voila, juste de quoi mettre des matellas pour la nuit :)

Bon maintenant j'vais me coucher après quelques épisodes de 24 heures chrono j'vais aller dodoter !! C'est trop bien comme série, j'veux voir la suite ... :p
ZeKE

mwa ki est du coin

Postpar Mathieu Brown » 26 Juil 2005, 19:11

moi ki est du coin je vous propose d'y aller en voiture voir en BUS
bn voici un bon plan je vous propose d'aller jusqua la frontiere suisse en voiture ou bus puis a LA CURE vilage frontalier situé entre dijon et Nyon (suisse) il y a un "free shop" ou vous avez des parfum ;tabacs alcool pour 20 a 60% moin chere ex une cartouche de malboro pour environ 30€ = un paquet pour 3€50 !!!!! puis toujour a la cure prendre le train jusqua geneve (1 changement a nyon) au lieu de ce taper le chemin en suisse et de payer la vignette suisse (40chf environ 35€) lol ceux qui veulent plus de details horaires prix etc.... msn: aztec34@hotmail.fr Merci Mathieu Brown
http://www.sbb.ch
Dernière édition par Mathieu Brown le 27 Juil 2005, 11:34, édité 1 fois.
Nom de zeusssssssssss
Mathieu Brown
Lanceur de plat à tarte

Postpar Mathieu Brown » 26 Juil 2005, 19:19

c une bonne idée non?
Dernière édition par Mathieu Brown le 27 Juil 2005, 11:36, édité 1 fois.
Nom de zeusssssssssss
Mathieu Brown
Lanceur de plat à tarte

Postpar Damien » 26 Juil 2005, 19:50

édite ton message quand tu trouve un problème au lieu d'en creer un nouveau, s'il te plait :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Nights » 26 Juil 2005, 19:58

Et essaies de parler français aussi please ;p
Nights

Postpar Mathieu Brown » 27 Juil 2005, 08:52

ok ok mais parler de mon idée au lieu de se foutre de ma geule :humm:
Dernière édition par Mathieu Brown le 27 Juil 2005, 11:25, édité 1 fois.
Nom de zeusssssssssss
Mathieu Brown
Lanceur de plat à tarte

Postpar doc brawn » 27 Juil 2005, 10:12

en suisse les tarifs :

coca = 300€
pop corn = 150€
place de ciné = 850€

trop cher :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 27 Juil 2005, 11:14

Mais y'a pas l'euro en Suisse :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Mathieu Brown » 27 Juil 2005, 11:24

en suisse il accpte les euros il sont obliger il sont entouré d'euros lol il accpte les euros mais prenez 30€ en chf ( franc suisses) juste au cas ou!!!
1€=1.56208 CHF
et attention a po se faire arnaquer!! car 5€ c po 5CHF lol
Nom de zeusssssssssss
Mathieu Brown
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 27 Juil 2005, 18:51

Quelques news :

- En ce qui concerne le local, c'est impossible. Car c'est dans un centre commercial... Les gars, je sens qu'on va dormir dans la voiture... lol Ou sinon trouver un camping...

- Plus besoin d'amener de collections, je le cite :
Pour ce qui est des objets, le but etait de les exposer pour parler de la
soiree. Mais je vais pas vous embeter avec ca, on a pu faire une expo avec
les trucs telecharges sur votre site et des affiches qu'on a recu du
distributeur
du film. Donc, ne prend rien.

Bon... :d04:

- Cela dit, ZoRg, ZeKE, et moi, nous avons la place de ciné offerte. Si d'autres viennent, qu'ils se manifestent maintenant. Il ne peut pas en offrir à tout le monde. J'espère que j'oublie personne dans ceux qui viennent sûrs ?

- Confirmation aussi qu'on peut arriver à Genêve sans prendre l'autoroute (sinon c'est 30 euros de vignette)

- Le Pathé de Genêve se trouve près de l'aéroport. Pour plus d'infos :
www.pagesblanches.ch ou www.pathe.ch
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Flavien21 » 27 Juil 2005, 19:09

Manu R. McFly a écrit:- Cela dit, ZoRg, ZeKE, et moi, nous avons la place de ciné offerte. Si d'autres viennent, qu'ils se manifestent maintenant. Il ne peut pas en offrir à tout le monde. J'espère que j'oublie personne dans ceux qui viennent sûrs ?

Heureusement que tu as ta place offerte avec d'autres du forum, je viens de voir les prix sur leux site et c'est 17francs la scéance (soit 11€) c'est hyper cher

Manu R. McFly a écrit:- Confirmation aussi qu'on peut arriver à Genêve sans prendre l'autoroute (sinon c'est 30 euros de vignette)

N'importe où (France et autres) on doit pouvoir acceder à un lieu sans avoir à emprenter une portion payante d'autoroute, et Genève y'a des million de chemins pour y aller, ça c'était pas le problème, non ? et bon après les 100€ de péage pour traverser la France, qu'est-ce que 40 francs, lol (mais bon pour 2 bornes la vignette ça ne vaut pas la peine)

- Autre News j'ai vu sur leur site aussi que le Pathé proposé les scéances sans entractes, donc vous ne serez pas coupé au milieu du film comme dans plein d'autres cinéma en Suisse

++
Flavien21
Dernière édition par Flavien21 le 27 Juil 2005, 19:12, édité 1 fois.
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Olwë » 27 Juil 2005, 19:14

MOI JE VIENS !!!
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Nights » 27 Juil 2005, 20:06

Yeah... je viens pas... :d03:
Nights

Postpar Manu R. McFly » 27 Juil 2005, 20:31

Jerem McFly a écrit:MOI JE VIENS !!!

Ok Jerem, de toute façon je n'ai pas donné les noms encore. :a38:
Tu viens comment ? En train ? Ou quelqu'un t'emmène ?

Nights : c'est sûr à 100 % que tu ne viens pas ? :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Nights » 27 Juil 2005, 21:56

Ben... 90 % j'dirais :d04:
Nights

Postpar Ally » 27 Juil 2005, 23:39

waouw ben c'est plutôt sympa comme annonce...

Moi j'habite Lyon, donc c'est pas très loin ( bon sauf si je bosse à Paris mais rien est fait ), le seul truc c'est que je connais personne à genève et j'ai pas envie d'y aller toute seule, ou retrouver des gens là bas, ou dormir tout çà... bref je note la date dans mon agenda, mais je sais pas encore trop mais c'est une bonne nouvelle...
Dernière édition par Ally le 28 Juil 2005, 16:18, édité 1 fois.
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar mackie » 28 Juil 2005, 01:12

J'aimerais bien y etre.... mais je vis à Montreal....

Quelqu'un veut bien m'héberger?????? :cool:
mackie
Expert en fumier

Postpar Mathieu Brown » 28 Juil 2005, 08:23

mwa je vien normalement
Nom de zeusssssssssss
Mathieu Brown
Lanceur de plat à tarte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité