Manu R. McFly a écrit:Footis, tu dis que tu as reçu les DVDs zone 1, alors tu vas peut-etre pouvoir m'éclairer sur un truc ....
Dans un topic sur btt.com (
http://www.bttf.com/cgi-bin/ultimatebb. ... p=1#000009 ) il est question d'un "Total Axess website" ... d'après ce qui est dit, on peut accéder sur un site web, mais qui ne possède pas d'URL à proprement parlé
Y-as-tu été ? Est-ce un site web ultra complet ou ...... ??????
oui j'y suis allé, c'est en fait un site dont tu as accès uniquement si tu insère le DVD dans ton lecteur. tu peut pas y accéder par internet "normalement", parce que ça t'ouvre carrément un autre navigateur que internet explorer. En plus il faut s'y inscrire (gratuitement bien sur quand on à le DVD)
ensuite donc on a accès à un site en flash, uniquement sur BTTF. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de vidéo (4, et en streaming, donc la qualité c'est pas dvd) et pas bcp de photo (uniquement des photos du film).
Souvent, des vidéos sont rajouté, (y'en a eu une nouvelle depuis hier).
Pour l'instant, les vidéos qui y sont sont inédite,

, on a par exemple les coulisse du tournage de la scène du hoverboard, on voit comment les copains de griff sautait sur leur hoverboard, ainsi que le moment ou marty tombe du hoverboard la 1ere fois.
y'a aussi les coulisses de la scène avec Huey Lewis de BTTF1. On en a quelque seconde dans notre DVD zone 2 , mais là y'a une vidéo de 3-4 mn avec marty qui apprend a faire de la guitare et aussi carrément LA scène vu des coulisse.
voila, apparement y'a d'autre vidéo prévu, j'ai vu écrit k'il va y avoir les coulisses de la scène avec les ZZtop de BTTF3

.