20 Mai 2005, 20:11
je comprend RIEN a ce programme! HELP!!!
20 Mai 2005, 20:16

Désolé, je ne peux vraiment pas t'aider sur ce coup là.
Je ne le connais pas du tout ce logiciel.
Pour convertir je me sert de Nero Wave Editor qui m'a été fourni avec mon logiciel de gravure...
20 Mai 2005, 20:18
ah ok pas grave! mais si il y a quelqu'un pour m'aider...!
20 Mai 2005, 20:22
marty girl a écrit:je comprend RIEN a ce programme! HELP!!!
Il suffit de faire glisser les chansons en mp3, dans le grand carré blanc, que tu veut tranferer puis cliker sur le 5eme bouton sur la gauche et sa va se mettre dans C:\...\Mes documents\My Music\MP3 en .Wav
20 Mai 2005, 20:29
c'est con, depuis que j'ai xp il ne marche plus ce programme, quelqu'un aurait une solution miracle ? Moi c'est la merde totale

Le programme se ferme tout de suite avec un message d'erreur de micro$oft
21 Mai 2005, 15:04
j'ai bien réussi a mettre les sons dans le bon format et je vous en remercie vivement!!
mais dans quelle catégorie exacte doit je mettre le son un fois dans le truc de parametres du son??
21 Mai 2005, 15:09
marty girl a écrit:j'ai bien réussi a mettre les sons dans le bon format et je vous en remercie vivement!!
mais dans quelle catégorie exacte doit je mettre le son un fois dans le truc de parametres du son??

Bin je t'ai mis une capture d'écran en page 2 de ce post
Tu devrais y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (y'en a assez là ?)
21 Mai 2005, 15:46
oué okééé!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
21 Mai 2005, 15:49
bah moi ca marche po!! je l'ai bien mis comme ca mais ca me fait plus de sons!! ouiin! lol
enfin bref j'abandonne! lol
22 Mai 2005, 23:51
Delorean a écrit:Pas mal en effet sympa à écouter, pourrais-tu faire de même avec les "sons" comme le bruit de la Delorean, le bruit de la télécommande de la bagnole au début, ou encore le son "off" le grésillement de la méga enceinte.
Bravo en tous cas !
Bientôt pourrons-nous les avoir ? Merci d'avance , excuse de mon impatience !
23 Mai 2005, 15:59
PLUS DE SONS !
Dernière édition par
othomas6 le 15 Juin 2005, 12:07, édité 1 fois.
23 Mai 2005, 16:54
Autant pour moi, j'ai ai pas vu ! En tous cas BRAVO ! SUPER ! ! ! ! ! ! !
24 Mai 2005, 18:16
Derine et si vous voullez encore des sons dite le moi !!!
24 Mai 2005, 18:34
Ah wai moi j'veux bien ! ! Si tu pourrais "refaire" le son de la télécommande s'il te plait ! Mais juste le son de la télécomande, sans la voiture en fait ! Il devrait durer que 3 à 3,5 secondes !
Merci d'avance
24 Mai 2005, 19:10
moi si cela ne te dérange pas je voudrais ds BTTF 1 quand marty explique a george le plan de la soirée
a partir de "a 9h, tu viens faire un tour dans le parking" a... "mais oui george, putin jure!!!!"
si ca peut t'avancer, c'est a 1h10!
vala!! si ca te dérange dis le!!
bisosu
24 Mai 2005, 19:53
Ok pas de probleme je ferais sa des que possible !!!
24 Mai 2005, 20:11
merci infiniment!!!
25 Mai 2005, 11:03
Je voudrai bien si tu as le temps dans rvlf2 lorsque doc et marty observent les policiers embarquer jennifer et que doc explique les conséquences si elle voit sont autres soi.
J'adore se passage
Merci beaucoup
25 Mai 2005, 13:17
PLUS DE SONS !
Dernière édition par
othomas6 le 15 Juin 2005, 12:07, édité 1 fois.
25 Mai 2005, 13:41
merciiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! lol
25 Mai 2005, 14:08
derien .....
25 Mai 2005, 18:17
Delorean a écrit:Ah wai moi j'veux bien ! ! Si tu pourrais "refaire" le son de la télécommande s'il te plait ! Mais juste le son de la télécomande, sans la voiture en fait ! Il devrait durer que 3 à 3,5 secondes !
Merci d'avance

beuh et moi ya pas le son de la télécommande ! ! ! Un oubli peut-être !?
25 Mai 2005, 20:48
Si j'ai vu sa maius je ne savais pa très bien se que tu entendait pas télécomande j'ai mis le son quant il appuye sur la gachete pour téléguider la voiture !!!
25 Mai 2005, 21:02
En fait le son que j'aimerais obtenir, c'est le son que fait la télécommande lorsque Doc controle la Delorean au moyen de cette dernière. Le son est présent dans la première fournée de sons que tu nous as gentillement réalisés. Seulement ce sont est trop long car just'après le fameux son de la télécommande on entend en "gros plan" les pneus crissant de la voiture, et moi je ne souhaite pas le son de la voiture dedans. J'espère que je ne t'ai pas embrouillé avec mes explications !
Merci
03 Juin 2005, 15:59
Slt a tous les gens de ce forum, aux fans, tout le monde.....
moi je recherche depuis très longtemps une musique du film: "power of love" , je kiffe a fond les musiques de ce film et particuliérement celle-la. Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais la télécharger?
PS: la prochaine fois que je vais a la FNAC, j'achete l'album, c klr, mais en attendant j'aimerais pouvoir écoutez "the power of love".
03 Juin 2005, 16:44
Jackalex a écrit:Slt a tous les gens de ce forum, aux fans, tout le monde.....
moi je recherche depuis très longtemps une musique du film: "power of love" , je kiffe a fond les musiques de ce film et particuliérement celle-la. Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais la télécharger?
PS: la prochaine fois que je vais a la FNAC, j'achete l'album, c klr, mais en attendant j'aimerais pouvoir écoutez "the power of love".

Je vais me faire taper sur les doigts mais le p2p reste un bon moyen
Aie pas tapé !
03 Juin 2005, 17:51
PLUS DE SONS !
Dernière édition par
othomas6 le 15 Juin 2005, 12:08, édité 1 fois.
04 Juin 2005, 17:50
je te remercie bcp, mais c bon je lai trouvé sur e-mule
06 Juin 2005, 17:07
Delorean a écrit:En fait le son que j'aimerais obtenir, c'est le son que fait la télécommande lorsque Doc controle la Delorean au moyen de cette dernière. Le son est présent dans la première fournée de sons que tu nous as gentillement réalisés. Seulement ce sont est trop long car just'après le fameux son de la télécommande on entend en "gros plan" les pneus crissant de la voiture, et moi je ne souhaite pas le son de la voiture dedans. J'espère que je ne t'ai pas embrouillé avec mes explications !
Merci
M'aurait-on oublié !?!?!
06 Juin 2005, 17:17
Ha dsl , le probleme que le seul soon que je peut te donner c'est seului qui est déjà sur le pack ! le son n'est pas assez pressent !
06 Juin 2005, 17:18
...

dommage....
15 Juin 2005, 12:10
Bon un dernier truc comme c'est moi qui ai découper tous les sons j'ai voulu trouver une petit vengance contre tous seux qui m'on fait ... et j'ai suprimer tous les sons, donc dsl pour les prochains qui voudrons les télécharger son plus là, enfin vous pourrez commême vous les télécharger entre vous !!! aller Adieu monde cruelle !
15 Juin 2005, 12:15
Oh non! Je voulais les télécharger !
15 Juin 2005, 12:41
Marty McFly# a écrit:Oh non! Je voulais les télécharger !

Je peux t'envoyer ça si tu veux. Contacte moi par MP.
15 Juin 2005, 17:23
Mais quel mouche l'a piquée celui là ?!?!
15 Juin 2005, 17:38
Delorean a écrit:Mais quel mouche l'a piquée celui là ?!?!

Bin en tout cas elle devait etre vraiment conne cette mouche
15 Juin 2005, 18:40
Heu une mouche sa pique pas les amis c'est des moustique le compagnon de la mouche ha ha ha non mais mais bon un male contre un mal !!!
15 Juin 2005, 18:42
C'est un jeu ? Il faut comprendre le sens du message ?
15 Juin 2005, 19:20
Wai merci je connais l'éxpression mais pour sa petite culture général voilà l'info !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|