othomas6 a écrit:Faut dire que des émission préparer j'aime pas c'est tout écrit tu cher cherche pas tès mot c'est comme quant tu lis un prompteur a la tv, sa doit sortir naturellement et puis quant tu révise en même temps c'est dur de se conscentrer sur un truc, c'est un choix personnelle de ne pas fair de note !!!
Donc doc brawn "Oui tous est totalement improviser"
Bon aller pour vous fair plésir je vais la réenregistrer avec plus de préparation elle sera la dans 1H a tantôt !!!
bilbon a écrit:Oui c'est sûr, mais bon, c'est quand même sympa comme initiative, il n'était pas obligé. Faut voir le côté positif, c'est pas tous les jours qu'on a ça sur le net
doc brawn a écrit:j'ai écouté
alors je ne veut pas être méchant mais franchement tu t'embrouilles beaucoup beaucoup trop ça en devient même insuportable d07.gif à 2-3 reprises j'ai avancé le truc parce que a33.gif
tu cherches trop t'es mots , tu te mélange les pédales , tu bafouilles d01.gif
ta rien préparer ou quoi ? on dirait que c'est fait à l'arrache tout improviser icon_rolleyes.gif
Ps : ta manger un canard pour l'émission icon_mrgreen.gif ????
Au fait, tu dis avoir payer les droits d'auteurs ? Ca marche comment ? C'est cher ?
PS : merci pour la ptite pub
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |