BTTF.com a écrit:Dr. Ronald L. Mallett croit qu'il est sur le point de construire la première machine au monde capable de voyager dans le temps.
Un physicien théorique renommé dans le monde, Mallett, est apparu samedi 30 avril à la "National Gallery for America's Young Inventors 2005 Induction Ceremony". BTTF.com était un commanditaire de l'événement avec plusieurs modèles de DeLorean qui ont été signées par Mallett et confiées aux chanceux gagnants.
Comme porte-parole principal, Dr. Mallett a décrit ses plans pour prouver que les théories d'Albert Einstein sur les voyages dans le temps soient possibles. Désigné comme l'un des plus grands esprits depuis Einstein, Dr. Mallett est susceptible de réussir.
Il a été récemment décrit dans un documentaire sur The Learning Channel (U.K.), avec le créateur et producteur de Retour vers le futur, Bob Gale. Mallett commente : "Le documentaire était bien fait, mais malheuresement je n'ai pas eu la chance de rencontrer Bob en personne parce qu'ils nous ont filmé séparément à différents endroits."
Bien qu'étant un fervant fan de la trilogie BTTF, l'intérêt de Dr. Mallett pour le voyage de temps antâche la célèbre trilogie.
Quand Mallett avait seulement 10 ans, son père est mort d'une crise cardiaque. Le jeune garçon a trouvé la consolation dans les livres, en particulier dans "La machine à voyager dans le temps" de H.G. Wells : "C'est devenu un genre de fascination pour moi", Mallett continue : "J'ai eu cette idée que si je pourrais reculer dans le temps et voir mon père, je pourrais lui parler et l'aider pour le maintenir vivant."
Aujourd'hui, en tant que professeur de physique à l'université du Connecticut, Dr. Mallett produit beaucoup de par ses recherches sur la relativité générale et l'attraction universelle pendant qu'il continue à étudier le voyage dans le temps. Des détails fascinants peuvent être trouvés à cette adresse.
J'ai traduit comme un gnouf, mais si vous comprenez à peu près, j'aurais réussi mon coup