12 Avr 2005, 10:18
Ouais enfin j'en connais beaucoup qui ont eu des problèmes avec ce site
12 Avr 2005, 10:20
Comment ça beaucoup??? c'est a dire t'a vus tout ce que manu a commander l'autre jour??? quoi comme problème???
12 Avr 2005, 10:41
Whouuuuuuuuu ca fait plaisir une intro comme ça, sur un site comme ça !!!!
Nights, c'est vrai qu'il y a parfois des problemes avec ce site. Personnellement j'en ai jamais eu ! C'est au petit bonheur la chance !

(comme sur pas mal de site de toute façon)
12 Avr 2005, 11:16
Suufit de voir un peu sur le net, un
site a carrément été dédié à ça
12 Avr 2005, 12:29
J'ai vite fait parcouru le forum c'est alucinant les problèmes que les gens peuvent avoir avec des sites comme ça j'ai commandé un dvd chez eux samedi j'éspère le recevoir sachant que mon compte a déja été débité.
12 Avr 2005, 12:31
Sincèrement Mic's, ne te fais pas de souci. Depuis le temps que je commande chez eux, je n'ai jamais eu de probleme, excepté peut-etre les délais de livraison qui peuvent aller jusqu'à 2 semaine (rare).
PS : c'est la Version 1 ou 2 qu'ils vendent ?
12 Avr 2005, 12:38
très bonne question, je ne sais pas du tout, et pour les mails a-tu reçu les mails d'expedition rapidement ou pas???
12 Avr 2005, 12:44
Mic's Mcfly a écrit:et pour les mails a-tu reçu les mails d'expedition rapidement ou pas???
En 3 jours.
12 Avr 2005, 14:13
Manu R. McFly a écrit:Sincèrement Mic's, ne te fais pas de souci. Depuis le temps que je commande chez eux, je n'ai jamais eu de probleme, excepté peut-etre les délais de livraison qui peuvent aller jusqu'à 2 semaine (rare).

PS : c'est la Version 1 ou 2 qu'ils vendent ?
Tu a deja commander combien d'articles chez eux???
12 Avr 2005, 14:14
Je compte plus...
12 Avr 2005, 14:16
Manu R. McFly a écrit:Je compte plus...

Et jamais de problème tu di c'est bizard quand même car il y a pas mal de gens qui ont des problèmes , c'est domage m'enfin on vera bien.
12 Avr 2005, 17:14
Ce qui est "énervant" avec ce site, c'est qu'on ne sait jamais si c'est l'édition neerlandaise ou française. J'ai déjà eu pas mal de DVD où le packaging est tout en néerlandais...Mais bon, le contenu du DVD est identique à la version française, mais ils pourraient quand même le préciser.
Quand des prix sont fort bas, comme là c'est le cas, tu peux être sûr que c'est l'édition belge. Quant à savoir la version, ça on n'en sait rien

Faut le prendre et voir si c'est la bonne
12 Avr 2005, 17:24
jamais commandé sur cdiscount moi
je prefere sur des sites d'occasion, qui ne sont pas forcément toujours d'occasion d'ailleur, du style
http://www.2xmoinscher.com .
La plupart du temp c'est neuf, sous blister, les prix sont bas et les vendeurs, qui sont des particuliers (d'ailleur j'ai vendu pas mal aussi dessus) sont plus sérieux que les grosses société comme cdiscount, puisqu'on est noté sur la fiabilité, suffit de voir un vendeur bien noté et tout se passe bien, je recois en DVD en 2 jours très souvent et très satisfait du resultat.
Le coffret RVLF est à 20 euros en neuf sur 2xmc

(en ce moment, mais je l'ai deja vu a 12 euros une fois.)
12 Avr 2005, 17:27
Ben moi j'achete tout sur Amazon et j'en suis très content
12 Avr 2005, 17:48
Clair ! Moi & priceminister ainsi que 2xmoinscher on est bien copain !

Ya de ces affaires parfois ! Dingue ! D'ailleurs c'est là que j'ai eu l'effet papillon neuf sous blister à 9,90 € !

Ceux qui commande pas là dessus, ils devraient s'y mettre !

Perso ça fait 3 ans que je commande régulièrement sur ces deux sites
12 Avr 2005, 19:21
J'ai fait ma petite collec sur Priceminister et je suis pas déçu
13 Avr 2005, 00:48
super ton site Fabien
je ne connaissais pas
qu'est qu'ils veulent entendre par edition Belge ?? quand il s'agit d'un DVD
13 Avr 2005, 07:50
Ca y est j'ai reçu ce matin le mail comme quoi ma commande est partie esperons qu'elle arrive un jour mdr
14 Avr 2005, 23:14
moi jamais eu de probleme meme que j'ai commandé une camera il y a un an reglé en trois fois sans frais
ah il peut arriver parfois quelques problemes dans le delai de livraison mais c'est livrer mais même ca c'est très rare...
15 Avr 2005, 08:33
Comment ça se fait alors qu'il y ai un forum et que les gens ai autant de pr

oblèmes avec?
15 Avr 2005, 13:03
Ca y est je l'ai reçu je suis rentrer chez moi a midi mais faudra que jfasse une photo car la boîte est en plusieur langue c'est marant.
16 Avr 2005, 08:10
Mic's Mcfly a écrit:Ca y est je l'ai reçu je suis rentrer chez moi a midi mais faudra que jfasse une photo car la boîte est en plusieur langue c'est marant.
C'est ce que je disais plus haut, français/néerlandais sûrement.
16 Avr 2005, 10:15
salut, j'ai ressu mon coffret BTTF que j'ai acheter sur ebay , et je voulais savoir si j'avais ou pas la version 2 sortit en 2004 , a mon avi je ne pense pas car au dos du coffret en bas il y a écrit : 2002 Universal Studio , est-ce-que quelqu'un qui a la v.2 de 2004 peut me dire si au dos de sont coffret il y a écrit 2002 ou 2004 ??? on ne sait jamais.Ils peuvent ne pas l'avoir changer.Enfin je doit avoir la V.1 je pense , c'est pas grave. Mais j'aimerai bien confirmation.
16 Avr 2005, 10:39
Il faut que tu regardes sur les dvd, il doit y avoir un petit "V2" à la fin du copyright
16 Avr 2005, 12:43
sur les dvd ?? c'est pas écrit apparament , ou c'est sur les crédits du film a la fin que tu veux dire?
(il y a écrit 2003 sur le bas de mes dvd.)
est-ce-qu'il y a écrit 2002 sur le dos de votre coffret tout en bas??(seux qui on la version sortit en 2004 ??)
16 Avr 2005, 13:26
regarde BTTF2
quand marty sors de l'eau et que le blouson sèche tout seul, vérifie si tu arrive a voir la main de marty qui appuie sur le bouton du blouson.
Si tu la vois, c'est la V2 que tu as, si non, c'est la V1.
16 Avr 2005, 14:18
ok , je vais aller vérifier sa !
merci
16 Avr 2005, 18:19
je viens de regarder , je le voit bien appuyer sur sa veste aprés étre sortit de l'eau !
16 Avr 2005, 23:31
alors tu devrai avoir la V2
16 Avr 2005, 23:44
ok , ten mieux ! enfin c'est bizzard quand méme parsequ'il y a écrit au dos du coffret 2002.
17 Avr 2005, 00:36
le copyright est celui d'origine tout simplement, il à surement été créé en 2002 lors de la sortie des DVD et voila, ca correspond pas forcément à la date de sortie d'un DVD.
17 Avr 2005, 00:50
ok , mais il n'y a pas écrit V.2 sur mes dvd , c'est ca que je comprent pas. enfin c'est pas grave.
(j'ai fait un peu de hors sujet , je m'excuse , mais je ne voulais pas crée un nouveau topic pour sa)
revenon au sujet de ce topic !
(merci a ceux qui m'ont répondu !)
Dernière édition par
Marty85 le 17 Avr 2005, 00:52, édité 1 fois.
17 Avr 2005, 00:52
Marty85 a écrit:ok , mais il n'y a pas écrit V.2 sur mes dvd , c'est ca que je comprent pas. enfin c'est pas grave.
non car je crois que le petit "V2" est uniquement sur la version américaine, zone 1 (enfin c'est à confirmer, ca je suis pas sur)
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|