POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Thomas F. Wilson: artiste dans l`âme!

11 Mai 2004, 14:25

Voyez ce lien:

http://www.bttf.com/backtalk/20040511.shtml

Notre Biff n'a pas trop vieili lui-aussi et a la nostalgie du passé(la nostalgie des années BTTF sans l'ombre d'un doute... :d02: ) nous révèle cet interview de Stephen Clark(webmaster BTTF.COM).

Il peint de magnifiques tableaux pour en faire des copies identiques
imprimées en "Poster" que l'on peux même acheter lol. :cool:

Pas mal le gars hein...! :a33:

MLB :a38:

11 Mai 2004, 14:37

Thomas Wilson blondit et ressemble ainsi de plus en plus au quinquagénaire qu'il est sensé incarner en 1985! :a12:

En tout cas, je suis très étonné de le voir peindre un hover-board Pitbull.
Rêverait-il d'atteindre 2015 et de réincarner Griff Tannen?:griff:

F-9000 :mrgreen:

11 Mai 2004, 16:49

Image

En effet, c'est tres etonnant !!! :d01: A croire qu'il est a fond encore dans BTTF !! :a33:

Sinon, y'aurait-il quelqu'un pour extraire les grandes lignes concernant BTTF sur cette interview... ? (je sais... quel flemmard ce Manu! lol)

11 Mai 2004, 17:55

:a08: Traduite en français aussi... ce serait pas mal :mrgreen:

:d01: Impressionant le tableau !

11 Mai 2004, 17:58

Joypat a écrit::a08: Traduite en français aussi... ce serait pas mal :mrgreen:

C'est à ca que je pensais, j'ai oublié de le préciser! :mrgreen:

11 Mai 2004, 23:48

mais c'est pas mal fait dites moi ! :a19:

Image

franchement chapeau... si MJF n'avait pas sa maudite maladie, je verrais bien un petit court-métrage avec tous les anciens acteurs de BTTF, en 2004, ils ont encore tous la forme ! (sauf bien sur MJ Fox, mais les autres ont toujours la peche lol)

++
fab
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.