POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Une DeLorean à Vincennes

07 Mar 2004, 17:50

En allant me rendre visite à Nanterre, Fred Belmont a traversé un salon d'automobiles de collectionqui se tient chaque année sur l'esplanade du château de Vincennes. Parmi les modèles représentés, regardez la petite trouvaille qu'il nous a faites (images provenant de son caméscope) :
Image
Image
Image
Image

++
fl21
F-9000

07 Mar 2004, 18:33

:a19: waaa trop cool :mrgreen:

07 Mar 2004, 19:32

la classe :cool: Il y en a deux ou trois en france je crois, quel bol ! :martyjr:

Coool...

07 Mar 2004, 20:14

Raaaah :d01: !! Incroyable !! Heureusement que tu as pensé à apporter ton camescope, Fred...

T'as demandé à rentrer dedans :mrgreen: ?

Matt McFly

07 Mar 2004, 20:20

Ouah ! génial, j'aimerai trop en voir une pour de vrai moi aussi !
C'est vraiment une voiture intemporelle pour moi :a33:

07 Mar 2004, 20:22

:marty: Chers amis Backers,

C'est vraisemblablement le destin qui m'a fait rencontrer cette De Lorean :delo: . Je n'avais pas prévu de passer par Vincennes, ville limitrophe de la mienne, mais comme j'avais un peu d'avance sur mon rendez-vous de Nanterre, je me suis promené près du Bois de Vincennes et c'est l'attroupement dominical près du Château qui a aiguisé ma curiosité! :mrgreen:

:c13: J'avais emmené ma caméra car avec, nous devions formater nos parodies passées sur son ordinateur. J'ai un peu parlé avec le conducteur : il possède cette voiture depuis l'année dernière et connaît bien Retour Vers Le Futur (mais sans en être un gros fan). :a38:

:d02: Non, je n'ai pas souhaité monter à bord mais, comme vous pouvez le constater, une portière-papillon était ouverte. Il n'y a pas de convecteur temporel à bord :flux: !

@++

F-9000 :a17:

07 Mar 2004, 21:03

Raaaah tu fais partie des rares à l'avoir vue maintenant !!!
Quelle chance !!

07 Mar 2004, 23:16

:c10: Détail de la mort qui tue : les 4 pneus sont de marque Goodyear (mais je n'ai pas pensé à les filmer de près :d03: ).

@+

F-9000 :a16:

08 Mar 2004, 01:14

D'ailleurs, il y a 10 ans, j'eus la bonne idée d'aller au salon de l'automobile qui proposait une thématique les voitures d'Hollywood.
On pouvait y voir une des Delorean qui a servi dans BTTF3, telle qu'elle apparait dans le film. Je suis même rentré à l'intérieur. Pouvoir m'assoir là où Marty s'était lui-même assis fut un des moments les plus cools de ma vie... :cool:

08 Mar 2004, 10:13

:d02: Et bien évidemment, tu vas nous dire que tu n'as pas pensé à te faire photographier à ce moment là? S'agissait-il de la Delorean du drive-in (pneumatiques blancs) ou celle des rails vers la fin? :cool:

@+

F-9000 :roll:

08 Mar 2004, 10:40

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :a19: :a19: :a19: :a19: :a19:

Fred, t'a trop de chance toi....................... :d03: :d03: :marty:
Trouver une DeLorean sans savoir qu'il y en aurait une... ca c tripant quand même !!!! :a19:

08 Mar 2004, 11:57

A qui le dis-tu? Il y a peut être 100 De Lorean particulières dans le monde et il a fallu que j'en croise une près de chez moi! :d01:

Je n'en reviens toujours pas!

F-9000 :marty:

08 Mar 2004, 15:17

Vais aller faire un tour du côté du bois de Boulogne.
On ne sait jamais ! :a08:

10 Mar 2004, 00:26

Put1 la chance incroyable !!!!! :a19: :a13: moi j'aurais été à l'intérieur, pk t'as pas été dedans, fred ? :cool: super ça, j'en reste bouche bée :a38:

++
fab

10 Mar 2004, 00:31

:d02: C'est vrai que je ne suis pas rentré à l'intérieur. Quand on voit un tel monument à 4 roues au milieu, on a pas envie de le salir de par sa présence :b03: . De plus, je ne connaissais pas suffisamment le conducteur pour me montrer aussi familier avec lui. :d07:

En revanche, je me suis penché au dessus du cockpit pour vérifier la présence d'un éventuel convecteur temporel! :flux:

:d11: Vous vous rendez compte que c'est la première et peut-être la dernière fois que je croise la route d'une Delorean!:delo2:

@+

F-9000 :c14:

10 Mar 2004, 19:11

t'a bien de la chance d'en avoir vu une fred, c'est bien rare :cool:

j'en ai vu qu'une seule, au studios universal de Los Angeles :a33:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.