The end

BTTF cité dans "Films des années 80" !!!!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

BTTF cité dans "Films des années 80" !!!!

Postpar Matt McFly » 31 Aoû 2003, 10:52

Hier, en faisant un tour au Virgin, j'ai vu dans le rayon nouveautés un gros livre parlant des films cultes des années 1980 (il existe la version 1990 et 1970 aussi)...Hop, je feuilleté l'index et qu'est-ce que je vois :
"Back To the Future ------ 178"

Hop, je me précipite sur la page et je retrouve 4 superbes pages avec plein de photos et de superbes citations ainsi qu'un long article dédiés au premier BTTF :d01: !!! La classe totale :marty: !!
Ils décrivent le rapport entre 1895 (date de l'écriture de "La machine à explorer le temps" de H.G. Wells) et BTTF...

Si vous avez l'occasion de pouvoir feuilleter le bouquin...N'hésitez pas :a38: !

Image

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 31 Aoû 2003, 12:56

Ouais j'avai vu ça au virgin aussi y'a quelques mois, c'est cool 4 pages sur BTTF :a19:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pastounet » 31 Aoû 2003, 13:23

Oui, je l'ai déjà vu à la Fnac. Il me semble d'ailleurs que j'en avais déjà parlé sur ce forum. C'est aux éditions Taschen si je me souviens bien.

Il y a une magnifique photo pleine page de Doc accroché à l'horloge.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Anakin McFly » 31 Aoû 2003, 17:08

Ahem, c'est mon prof de license qui a écrit le bouquin, et en fait il a repris pas mal des idées que j'ai exposées en classe quand j'ai fait mon dossier sur BTTF... :cool:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2003, 17:14

Anakin McFly a écrit:Ahem, c'est mon prof de license qui a écrit le bouquin, et en fait il a repris pas mal des idées que j'ai exposées en classe quand j'ai fait mon dossier sur BTTF... :cool:

Sans blague ??? :d01:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 31 Aoû 2003, 19:47

Anakin McFly a écrit:Ahem, c'est mon prof de license qui a écrit le bouquin, et en fait il a repris pas mal des idées que j'ai exposées en classe quand j'ai fait mon dossier sur BTTF... :cool:

you're kidding right ? :d01:

ca m'etonnerai pas, fais par un fan de BTTF forcément...
Damien
Membre d'Honneur

Retourner vers Actualité