POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Coques BTTF de Nokia artisanal.

19 Aoû 2003, 15:28

Voici les photos d'une coques bttf que g fabriqué avec de la peinture citadel.

Image

Image

19 Aoû 2003, 16:37

Pas mal pas mal.

19 Aoû 2003, 17:23

Whoa ! C'est superbe ! Au moins, tu as le mérite d'avoir une coque éditée en une seule exemplaire :a12: :a38: Chapeau bas l'ami ! :marty:

19 Aoû 2003, 17:38

:d01: WAH! cé chouette...

j'veux un cellu!!!! loll

19 Aoû 2003, 18:14

C kler, c unique au monde ! :a38:

19 Aoû 2003, 18:49

Merci moi je la voyait un peu faite en barbare, c pa tres droit...

19 Aoû 2003, 20:05

Oui mais il faut bien ce dire que réalisé un truc parfait est vraiment très très dur!! Nan moi je trouve que tu as Beaucoup de mérité :cool: !!

j'avais aussi une fois fait une coque mais je l'avais peinte a l'aérographe !!

PS: Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un aérographe, c'est un pistolet de peinture miniature utilisé en modélisme! Je l'utilisrai pour ma maquette de Hill Valley!! Un apparail de ce style n'est malheureusemnnt pas donné, il faut conté minimum 150 euro pour avoir kelke chose de correct!! c'étai le ticket info du soir :a12: !! :jesors:

20 Aoû 2003, 16:27

Sam Mc Fly a écrit:Oui mais il faut bien ce dire que réalisé un truc parfait est vraiment très très dur!! Nan moi je trouve que tu as Beaucoup de mérité :cool: !!

j'avais aussi une fois fait une coque mais je l'avais peinte a l'aérographe !!

PS: Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un aérographe, c'est un pistolet de peinture miniature utilisé en modélisme! Je l'utilisrai pour ma maquette de Hill Valley!! Un apparail de ce style n'est malheureusemnnt pas donné, il faut conté minimum 150 euro pour avoir kelke chose de correct!! c'étai le ticket info du soir :a12: !! :jesors:

Ta des taille pour l'aéro Sam car moi j'en avait un qu'on m'avait passé mais il lanssai des grosse ligne de couleur d'un ou 2 cm?

si non Merci pour les compliment mais je suis sur de pouvoir fair mieu je la referai un de ces jours... :a38:

20 Aoû 2003, 19:59

ben tout dépend le modèle que tu possède! D'habitude pour modifier la taille on change la buse ( la pièce a l'avant par où sort la peinture )! Sinon sur certain modèles ou c'est pas possibles il est possible de la tourné je croi pour modifier la taille! Sur d'autre modèles encore on peu joué sur l'avancement de l'aiguille grace a un système de vis situé à l'arrière de l'aéro!! :a38:

23 Aoû 2003, 16:16

J'pense qui se raiglais pas celui que j'avais mais de toute façonje l'ai pu.

Merci comme même :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.