POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Pub du DVD bttf.

25 Juil 2003, 13:40

A carrefour hier kan je suis aller faire mes courses avec ma mère je me suis arrêter devant les television et il passait des pub pour les coffret DVD et bien sur il y avait le coffret bttf la pub etait bien realisé avec des petit effet et des extrait un peu mixer c'etait plutot cool... :cool:

25 Juil 2003, 18:03

Tiens, ça me fait penser, quelqu'un qui a le haut débit pourrait me dire si mes anciens liens pour le trailer du DVD fonctionnent toujours ?

Merci d'avance !

<a href="http://erip.free.fr/download/bttf-high.zip" target="_blank">Le lien pour le haut débit</a> (plus de 10 Mo je crois, merci de me préciser la taille, je ne m'en souviens plus...)

<a href="http://erip.free.fr/download/bttf-low.zip" target="_blank">Et là c'est pour ceux qui ont le bas débit que j'avais fait</a> (un peu plus de 4 Mo je crois, merci de me préciser la taille exacte...)

A noter que j'ai eu du mérite pour les mettre en lignes ! :a12: Je m'en rappelle, j'avais mis plus de 3 heures de connexion pour les mettre sur le FTP :a13: et je suis toujours dans la même galère ! :a08:

Sinon, je tiens à préciser que ces trailers sont de moi à 100 %, je les ai pris du DVD Jurassic Park 3 :a38: Merci de me dire si les liens fonctionnent toujours !

A vous lire d'urgence... :maddog:

25 Juil 2003, 18:36

sergent footis au rapport :martyjr:

oui les 2 marchent toujours :)

le premier fait 10.1 mo

le 2eme fait 4.56 mo

à noter que j'ai telecharger les 2 versions en .... 3 mn :cool: :a13: désolé Bilbon

25 Juil 2003, 18:57

Cool sergent ! Merci beaucoup !!!! Maintenant......REPOS ! :a12: :a38:

footis a écrit:à noter que j'ai telecharger les 2 versions en .... 3 mn :cool: :a13: désolé Bilbon

Grrrr, tu sais que je mors moi ? :b12: :a12: :a38:

26 Juil 2003, 11:16

A le haut debit :a17:

Mé moi g pas... :d02:

02 Aoû 2003, 11:00

j'en remet une couche avec mo carrefour mais hier kan j'y suis aller il ont astaller un nouveau system pour regardé des extrait de dvd ou on passe le code barre devant un petit lecteur de dvd.
Et je vais étoner tout le monde g mis celui de bttf :mrgreen: lol
Il y avait les bandes annonces clasique mais il y en avait une autre que je n'avait jamais vu ou on voit marty qui se prepare qui monte dans la delo et qui qu'il va aller environ 30 ans dans le futur... :d04:

02 Aoû 2003, 14:56

Azata a écrit:mais il y en avait une autre que je n'avait jamais vu ou on voit marty qui se prepare qui monte dans la delo et qui qu'il va aller environ 30 ans dans le futur... :d04:

ba elle est dans le dvd non ? :d04:

02 Aoû 2003, 18:26

Je vais regardé mais g jamais vu :roll:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.