POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Message collectif pour Michael J. Fox !

06 Juin 2003, 19:01

Le 9 juin c'est l'anniversaire de Michael J. Fox.

et Donc l'idée qu'on à eu sur www.mike-fox.fr.st serait que tout le monde ecrivent quelque chose pour lui, un mot, une phrase, plein de lignes, comme vous voulez :a38: J'imprimerai tout en meme temp et j'enverrai.

J'ai lancé le topic sur notre forum de la place de Mike , voiçi le lien du topic :

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=4243

Vous pouvez postez là bas votre mot, ou par email footis@wanadoo.fr ou içi...

L'idée est que si on est beaucoup en même temp avec notre mot, il y à de très grande chance qu'il recoit le message :a38:

06 Juin 2003, 19:03

Et pour moi on en fait pas ?? :mrgreen:

06 Juin 2003, 20:26

Natalie Portman est aussi née le 9 juin

++
fl21

06 Juin 2003, 22:51

Hé cool.

Je vais leur envoyé des émails pour qu'on fasse un clan. :a12:

Bonne idée !

07 Juin 2003, 10:08

Elle est vraiment très sympa cette idée, Footis :a33: !
Ya combien de messages à l'heure actuelle ?

Va poster l'idée sur le forum de BTTF.com, ca aura encore plus d'impact :a38: !

Matt McFly

07 Juin 2003, 10:32

Il y a 9 messages pour l'instant sans compter celui de Footis et le mien. J'ai déjà posté un message sur BTTF.com. J'éspère qu'il y en aura pas mal, Michael sera super content si il voit ça :a19: :a33:

07 Juin 2003, 15:14

c fait.

07 Juin 2003, 15:51

C'est une très bonne idée, mais planifiée bcp trop tard. Et il faudrait lui envoyer plutot que de faire dans son coin.

Pour faire quelque chose qui le marque, il faut prendre le temps de faire quelque chose de bien et d'inoubliable.

En 3 jours c'est foupoudav.

07 Juin 2003, 16:13

kw13 a écrit:C'est une très bonne idée, mais planifiée bcp trop tard. Et il faudrait lui envoyer plutot que de faire dans son coin.

Pour faire quelque chose qui le marque, il faut prendre le temps de faire quelque chose de bien et d'inoubliable.

En 3 jours c'est foupoudav.

c'est le genre de réaction que je redoutais. Il ne faut pas s'arreter à ça. même si il y à très peu de messages, cela n'empeche rien.

En plus je vois plein de gens qui passe sur notre forum sans poster, pourquoi ne le font-il pas ? faut pas hesiter :a33:

sinon j'ai pas compris ton il faudrait lui envoyer plutot que de faire dans son coin. ne serait-ce pas le but ? :roll:

07 Juin 2003, 16:48

c bon :mrgreen: j'espere que c pas trop tard :d07:

07 Juin 2003, 17:01

normalement, date limite lundi / mardi, mais ça peut depasser.

Je dirais quand j'aurai envoyé les messages de toute façon :a38:

07 Juin 2003, 18:24

C'est un constat général sur ce forum:
Ya de bonnes idées, mais vous ne savez pas vous organisez...

Faut pas faire ça le dernier jour à la "va vite".
Ca arrivera même pas le jour de son anniversaire :roll:

Laissez tomber et recommencez en Mai 2004...

07 Juin 2003, 18:37

kw13 a écrit:C'est un constat général sur ce forum:
Ya de bonnes idées, mais vous ne savez pas vous organisez...

Faut pas faire ça le dernier jour à la "va vite".
Ca arrivera même pas le jour de son anniversaire :roll:

Laissez tomber et recommencez en Mai 2004...

l'idée n'a pas été lancé sur ce forum :a38: et on à pas forcément prévu de l'envoyer lundi...

Que ca arrive ou pas le jour de son anniversaire, ca change quoi ? tu arrive a calculer le jour exact d'arrivé d'une lettre aux usa toi ?

Qui te dit qu'on s'est pas organisé ? Tu veux faire quoi de plus à part ça?

Le constat général que je trouve, c'est que les fan français y'en à pas beaucoup. Je remercie ceux qui ont participé, mais pour le moment, ce sont les fan anglais qui ont donné le plus de messages. Et ça continue d'arriver contrairement aux français. Donc c'est que ça marche, on aura peut etre pas des centaines de messages mais y'en aura déja beaucoup.

07 Juin 2003, 18:47

Oui j'arrive à calculer l'arrivée d'une lettre. Suffit de demander à un bon facteur. (Sf en période de grève).

Pour moi, poster un message ici 3 jours avant c'est pas de la bonne organisation. Chacun doit prendre le temps de rédiger son message et doit pas le bacler parceque son anniv c'est dans deux jours. De plus pas mal de monde ne verra ce sujet que trop tard.

Les Fans anglais semblent mieux organisés.
A mon avis bcp de "fan" ici ne savent pas trop ce qu'ils veulent. Je parle des plus jeunes surtout, qui me semble être assez nombreux.

07 Juin 2003, 19:04

kw13 a écrit:Oui j'arrive à calculer l'arrivée d'une lettre. Suffit de demander à un bon facteur. (Sf en période de grève).

Aux Usa t'est sur ? parce que en France je veux bien, mais bon.. On peut jamais être sur de l'arrivé à l'international quand même..

De toute façon on va pas arreter tout pour ça.

Malgré que les gens ont que 3 jours, certains on réussi à faire de très beau messages en quelques minutes. Et on à pas dit forcément d'écrire un roman aussi..

07 Juin 2003, 19:33

Si il le recoit 2 jours plus tard c'est po grave c le geste qui compte !

07 Juin 2003, 21:41

Les gestes aimables qui arrivent en retard sont les plus appréciés, car les moins attendus.

07 Juin 2003, 22:16

Bien dit !!! :a17:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.