The end

 

New Jersey Horror Convention

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

New Jersey Horror Convention

Postpar Visiteur » 23 Jan 2020, 21:58

En mars dernier, les acteurs Lea Thompson, Thomas Wilson et James Tolkan ont été invités au New Jersey Horror Comic Con, organisé dans la ville d'Atlantic City au New Jersey.

La vidéo filmant toutes les questions/réponses adressées aux 3 acteurs vient seulement d'arriver sur youtube.

Visiteur
 

Re: New Jersey Horror Convention

Postpar Pastounet » 25 Jan 2020, 06:32

Merci pour le partage ! Je viens de tout regarder. Pas mal d'anecdotes sympa, notamment celles de Tom Wilson qui fait le show sur le plateau.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: New Jersey Horror Convention

Postpar Visiteur » 25 Jan 2020, 06:35

Je t'en prie. Je rêve de tomber sur ce line up trio, juste une fois dans ma vie.
Visiteur
 


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde