The end

 

Retour Vers le Futur 2 censuré sur Netflix ?

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Retour Vers le Futur 2 censuré sur Netflix ?

Postpar FAB » 17 Oct 2019, 23:30

Retour Vers le Futur 2 a-t-il été légèrement modifié sur Netflix ? C'est ce que plusieurs internautes avancent sur twitter. Ces inconditionnels de la trilogie de Robert Zemeckis s'insurgent contre la disparition d'un plan montrant la couverture du magazine de charme Oh là là en français caché sous celle du fameux Almanach des Sports...

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... -32263.htm
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Retour Vers le Futur 2 censuré sur Netflix ?

Postpar FAB » 18 Oct 2019, 07:27

Selon BFMTV, qui a retrouvé le commentaire d’un internaute sur une vidéo de YouTube écrit il y a trois ans, cette coupe remonte ne remonte pas au 11 octobre, date de la première diffusion du film sur Netflix.

Le site avait déjà essuyé des critiques pour ne pas avoir diffusé une dizaine d’épisodes de la série South Park. Netflix n’a pour le moment pas expliqué la modification de la séquence de Retour vers le futur 2.

https://www.lavoixdunord.fr/653220/arti ... le-futur-2

Perso, moi, ça me révolte aussi !!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Retour Vers le Futur 2 censuré sur Netflix ?

Postpar Visiteur » 18 Oct 2019, 14:51

Un geste complètement débile, à mes yeux. Raison de plus pour ne pas attendre que les films soient placés du Netflix pour mater la trilogie. :)
Visiteur
 

Re: Retour Vers le Futur 2 censuré sur Netflix ?

Postpar Mic's Mcfly » 23 Oct 2019, 19:47

Visiteur a écrit:Un geste complètement débile, à mes yeux. Raison de plus pour ne pas attendre que les films soient placés du Netflix pour mater la trilogie. :)
Clairement...
Si cette scène mérite d'être censurée, il y a des films qui devrait carrément sortir de leurs catalogue...
La bêtises n'a plus de limite de nos jours !

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Retour Vers le Futur 2 censuré sur Netflix ?

Postpar Visiteur » 23 Oct 2019, 20:12

D'autant plus que niveau nudité, on peut faire mieux que dans Retour Vers Le Futur 2.
Visiteur
 

Re: Retour Vers le Futur 2 censuré sur Netflix ?

Postpar Mic's Mcfly » 23 Oct 2019, 20:54

Visiteur a écrit:D'autant plus que niveau nudité, on peut faire mieux que dans Retour Vers Le Futur 2.
Du grand n'importe quoi

C'est tellement absurde que je me demande si c'est un humain qu'il y a derrière cette censure...



Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde