Et bien sûr Christopher Lloyd aussi. Ils sont venus tous les 3 au Japon. Jamais je n'aurais espéré ça !
J'aimerais tellement rencontré Michael J.Fox.

Mais grave ! Une chance, une opportunité unique !Visiteur a écrit:Purée, je t'envie tellement.. Super souvenir !
Visiteur a écrit:Tiens, au fait : Qui sur ce forum a eu la chance d'apparaître sur une photo aux côtés de Christopher Lloyd ?
Visiteur a écrit:Tiens, au fait : Qui sur ce forum a eu la chance d'apparaître sur une photo aux côtés de Christopher Lloyd ?
Visiteur a écrit:Tous les principaux ?
Manu R. McFly a écrit:Tu es bien entouré Biff, quelle chance !Mais où est Christopher Lloyd sur la photo ? A-t-il été... effacé de la réalité ?
Manu R. McFly a écrit:Aaaaaaaah je l'attendais cette photo !!!Enfin vous vous êtes rencontrés !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |