Emma-in-Candyland a écrit:La rencontre entre Doc et Marty ? On va enfin savoir ! :P
lupink a écrit:Bonjour à tous
Le comics est donc sortie depuis quelques jours. Il parait qu'il est SOLD OUT. Avez vous pu le lire et qu'en pensez vous ?
Je l'attends donc pas encore eu l'occasion de le lire. Pour infos : il est sorti avec divers éditions et couvertures différentes.
Manu R. McFly a écrit:J'ai hâte de lire ça ! Surtout si ça reste dans l'esprit de la trilogie en dévoilant/inventant des éléments manquants (de Bob Gale lui-même) !
Jon 16VT a écrit:Cette bd est dispo en français au final? et l'histoire tient sur plusieurs livres ou y'en a qu'un seul?
Jon 16VT a écrit:Y'a eu un engouement à cause du 21/10 je pense...
Jon 16VT a écrit:Tu joues sur les mots, mais au final on pense la meme chose!
Jon 16VT a écrit:Intérressant! je me posais la question de savoir si ça allait sortir en vf ou pas.
Merci du lien.
bastien13 a écrit:Jon 16VT a écrit:Intérressant! je me posais la question de savoir si ça allait sortir en vf ou pas.
Merci du lien.
J'ai pris perso également
Manu_Marty a écrit:Je serai bien tenté par ces comics, je me demande si c'est encore trouvable à Cultura par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |