POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

09 Mai 2003, 14:24

Ok, dès qu'j'ai un peu d'temps devant moi, j'me renseigne ! :a38:

09 Mai 2003, 21:30

:arrow: Moi si vous voulez et si je suis dispo je peu me procurer un retroprojecteur :a38: que l'on peu brancher a 1 lecteur de dvd et un ecran (un bache blanche ) de 2 ou 3 m de long (en diagonale). :c08:

10 Mai 2003, 12:00

Manu R. McFly a écrit:Ok, dès qu'j'ai un peu d'temps devant moi, j'me renseigne ! :a38:

Ce n'était qu'une idée comme ça, pas une obligation!

En tous cas, il est certain que manu est un passionné!

F-9000 :a33:

Houla !!

10 Mai 2003, 13:20

Manu R. McFly a écrit:Je pense pas que Limoges va arranger beaucoup de fans ...Paris et Tournai étant plus proches pour la majorité des fans je pense.

Oui, enfin bon, Paris et Limoges, c'est à 400 bornes de chez moi donc ca revient au même pour moi :roll: !

En tout cas, ca pourrait être intéressant...
Reste le problème que je ne serais malheureusement pas là à partir du 10 Juillet environ :d04: ! Désolé les gars... :d03:

Matt McFly

10 Mai 2003, 19:21

Salut, j'ai enfin les dates où je suis là pendant les vacances :

Je pars au Maroc du 24 Juillet au 7 Août, et en Sicile du 16 au 31 Août.

Ce qui fais que je suis là du 1er au 23 Juillet, et du 8 au 15 Août, puis tout le mois de Septembre (et oui la fac lol).

Le 15 Aout serait un peu "juste" car je part en Sicile le lendemain lol
Pk ne pas faire ça le 14 Juillet, le jour de la fête nationale ? lol

++
fab

10 Mai 2003, 19:40

Moi je sais pas si je peux venir mais de toute façon ce jour-là je sais pas.
Mais je pense pas qu'il y'aura moyen que j'y aille.

10 Mai 2003, 19:41

FAB a écrit:Pk ne pas faire ça le 14 Juillet, le jour de la fête nationale ? lol

uniquement en France ... :roll:

à moins qu'il y avait une certaine allusion à BTTF3 dans ta phrase :mrgreen:

10 Mai 2003, 22:36

FAB a écrit:Pk ne pas faire ça le 14 Juillet, le jour de la fête nationale ? lol

bah le 14 c mort pour moi et pour dotr je pense c 1lundi alor on à k le fair le12 ou 13???

11 Mai 2003, 10:27

Tout le monde s'en bat les couilles de mon retroprojo non :d03: ?

11 Mai 2003, 12:32

Docbrown a écrit:Tout le monde s'en bat les couilles de mon retroprojo non :d03: ?

nan trop pas mais là on essai de trouvé une salle de ciné...
si on trouve pas on pourra toujours louer une salle des fetes et emprunter ton rétroprojecteur :a33:

sinon c koi com marque et la qualité???

@+

11 Mai 2003, 14:50

Marty Mcfly a écrit:

bah le 14 c mort pour moi et pour dotr je pense c 1lundi alor on à k le fair le12 ou 13???

Slt Jeje, pk c mort pour toi le 14/7 ? Moi le 12 c parfait, mais pas le 13, car c'est mon anniversaire. désolé, famille... :a38: (pk lundi ça irait pas ? c les vacances, tu travaille ?)

++
fab

11 Mai 2003, 18:26

(pk lundi ça irait pas ? c les vacances, tu travaille ?)

nan mais j'aime bien allez voir les feux d'atifices moi :roll:

sinon c pas grave je pourrais venir quand meme...

le 14 alors :?:

11 Mai 2003, 19:37

Entre le 1er et le 23 Juillet je peut, sauf le 13 car c mon annif.

Donc on se met d'accord sur le 12 Juillet ? (comme le 14 tu va au feux d'artifice lol moi aussi j'y pense je voulais les voir :))

++
fab

11 Mai 2003, 19:53

Les nouvelles sont mauvaises. Je me suis renseigné sur les dates où la salle de ciné était libre. La salle a été racheté, donc il n'y a plus moyen de la louer.

Il reste possible de louer un cinéma, mais uniquement le matin. De plus, on a pas les bandes, et je ne crois pas qu'il soit possible de projeter les DVDs.

Mais, je vous le demande, est-ce qu'une rencontre de backers doit comprendre un visionnage de la trilogie ?

Je pense qu'on peut se rencontrer, passer du temps ensemble pour discuter, manger un morceau, faire une promenade, ...
Qu'en pensez-vous ?

Je suis libre tout l'été et je peux me déplacer.

11 Mai 2003, 20:11

Ouais par exemple un barbecul dans le jardin de Seamous :mrgreen:

12 Mai 2003, 10:33

Avec de la moutarde de Dijon! :a19:

F-9000 :roll:

12 Mai 2003, 10:35

Lol !
Non mais sans blague pk pas.
Je pourrais demander a ma mère mais chais po si vous sauriez-vous y retrouvez dans le bled a moins que Seamous vienne chez moi et ma mère avec sa bagnole et Benjamin avec la sienne on va vs chercher a la gare !
Houla je m'emballe ! :a13:

12 Mai 2003, 10:40

:mrgreen: Je serais enchanté de te rencontrer, Marty 4, et heureux de revoir mon ami Seamous. Fab aussi, bien sûr! :a17:

F-9000 :a30:

12 Mai 2003, 10:42

Moi aussi !

Mais a mon avis,je vois pas ma mère dire oui pour que des inconnus viennent chez moi lol !
Sauf si je sais lui prouver que c'est du sérieux.

12 Mai 2003, 16:52

Seamous 1885 a écrit:Mais, je vous le demande, est-ce qu'une rencontre de backers doit comprendre un visionnage de la trilogie ??

bah temps qu'a faire et pis ca ferai 1 okaz de la voir sur grand écran!!!

12 Mai 2003, 16:56

si jamais on fais juste une rencontre je pense que c bon pour que vous veniez chez moi (en beauce ds mon trou perdu!!! lol) gé 2 terrain et je pense que ma mère voudra bien

12 Mai 2003, 17:03

Bonne idée un barbeuk :a38:
sinon Jeje pour Matrix2 je suis entrain de négocier avec mes parents mais ça semble à l'eau, ils veulent que je travaille le bac (ben c dans un mois :d07: )
++
fab

12 Mai 2003, 18:12

Ouais, ça serait plus babacool de se parler et tout et tout, avec le barbeuk et les cotelettes de porcs et les merguez :a13: Parce que la trilogie, on l'a tous vu, et comme moi, par exemple, qui vous est jamais rencontré, ça s'rait mieux je trouve de discuter et tout le tointoin :a33:

M'est avis que ça serait mieux :a19: (avec le barbeuk :mrgreen: :a12: ) Je ramène quoi avec, des frites des flandres ?? :a12: :a38:

12 Mai 2003, 18:15

Non de Wallonie.

12 Mai 2003, 22:05

et du saucisson catalan :a19:

13 Mai 2003, 12:03

Salut marty, c'est toi le jeune homme bouclé avec qui j'ai parlé pendant la queue du Grand Rex :a25: ? C'est bien toi qui habites Chartres? je t'avais dit que je m'étais déjà rendu dans cette ville en 1990?!

F-9000 :a23:

13 Mai 2003, 13:02

Je viens de lire vos derniers messages :

très sincèrement, si on se rencontre, je n'arriverai pas à concevoir qu'on ne se regarde pas les 3 films ............. :d04: :d04: :d04: :d04:

Aussi, puisqu'on parle de date, j's'rai peut-etre pas en France en juillet (et aout ?) car j'ai repris l'idée d'aller bosser à l'étranger ... (oh mais j'y pense, si j'vais en angleterre ou au USA, j'pourrai faire une nuit BTTF avec les fans anglais ou ricains ........... yeaaaaah !! lol j'm'emporte !!)

J'ai comme l'impression que la proposition de docbrown est passé inaperçue : UN RETROPROJECTEUR les gars koi !!!!!!!!!!!!!!! :a13: :a13:

Ya plus qu'a se trouver une salle dans ce cas là, et pas nécéssairement une salle de ciné !! On loue une salle de fete, ou autre, un écran (style pour diapo) et l'affaire est dans le sac !!!

OU MEME :
chez quelqu'un qui a un grand terrain, ou dans un terrain de campagne (qu'on loue pour pas cher) .......... comme ça cela fera :

- possibilité de se mater BTTF tranquillement
- pour pas cher
- en plein extérieur (en été c pas un probleme s'il pleut pas)
- Barbecue sans probleme !!!!!!!!!

Z'en pensez quoi ?
Ca pourrai faire comme un "drive in" !!! :a19:

13 Mai 2003, 14:09

F-9000 a écrit:Salut marty, c'est toi le jeune homme bouclé avec qui j'ai parlé pendant la queue du Grand Rex :a25: ? C'est bien toi qui habites Chartres? je t'avais dit que je m'étais déjà rendu dans cette ville en 1990?!

euh ??? pourkoi bouclé ???

c moi Image

sinon oui je m'en rapelle pk? :?: ?

13 Mai 2003, 14:15

Manu R. McFly a écrit:j'ai comme l'impression que la proposition de docbrown est passé inaperçue : UN RETROPROJECTEUR les gars koi !!!!!!!!!!!!!!! :a13: :a13:

Ya plus qu'a se trouver une salle dans ce cas là, et pas nécéssairement une salle de ciné !! On loue une salle de fete, ou autre, un écran (style pour diapo) et l'affaire est dans le sac !!!

OU MEME :
chez quelqu'un qui a un grand terrain, ou dans un terrain de campagne (qu'on loue pour pas cher) ...

justement moi j'habite ds la campagne je pense qu'un terrain dans mon village est à loué ou mieux à préter (ben ouais c tellement petit qu'on se connait tous lol) je me renseignerai sinon il y a la salle des fetes en location???

13 Mai 2003, 14:19

En plus, nuit de fan dans un ciné, c du déjà vu maintenant !! (ok pas pour tout le monde :c03: )

Tiens v fèr un p'tit vote

13 Mai 2003, 14:20

:arrow: Marty de Chartres, je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part!

@+

F-9000

13 Mai 2003, 15:23

Moi déja en Belgique ça va être dur donc en France y'a pas moyen.

13 Mai 2003, 15:30

Paris reste donc le point de convergence de tous les backers : nous l'avons vu au Grand rex en septembre dernier!

@+

F-9000 :mrgreen:

13 Mai 2003, 18:16

et chez moi nan ?????

13 Mai 2003, 18:18

Bonne idée, une rav' partie BTTF ! je connais quelqu'un qui peut préter son terrain c un grand champ pas loin de chez moi si jamais... ;)

++
fab

13 Mai 2003, 18:22

Marty Mcfly a écrit:
Manu R. McFly a écrit:j'ai comme l'impression que la proposition de docbrown est passé inaperçue : UN RETROPROJECTEUR les gars koi !!!!!!!!!!!!!!! :a13: :a13:

OU MEME :
chez quelqu'un qui a un grand terrain, ou dans un terrain de campagne (qu'on loue pour pas cher) ...

justement moi j'habite ds la campagne je pense qu'un terrain dans mon village est à loué ou mieux à préter (ben ouais c tellement petit qu'on se connait tous lol) je me renseignerai sinon il y a la salle des fetes en location???

Ah ouais il ya cette alternative : la salle des fêtes ! chez moi aussi c possible, mais Jeje je te suit !
++
fab

13 Mai 2003, 18:28

Ok je me renseigne pour le terrain ou la salle :a38:

@+

ps: c mon 200eme mess' yooooouuhhoooouuu :a29: :a22: :a21: :a26: :a28: :c19: :c23: :c24: :a32: :a17: :a17: :a17: :a16: :a04:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.