Moi, c'était à Londres le 18 juillet 2015 (avec Michael J.Fox). Et vous?
F-9000

F-9000 a écrit:C'est la question que je me pose depuis hier: qui? Où? et en quelle année?
F-9000![]()
Emma-in-Candyland a écrit:F-9000 a écrit:C'est la question que je me pose depuis hier: qui? Où? et en quelle année?
F-9000![]()
Pareillement :P
Damien a écrit:Christopher Lloyd en 2008 en Floride (puis 2015 et 2016)
Michael J Fox en 2005 à New York, devant chez lui.
Damien a écrit:Par contre quand j'avais rencontré Bob Gale en Floride en 2008, il se souvenais de moi quand je l'avais vu à Paris 3 ans plus tôt, avec Manu.
F-9000 a écrit:Damien a écrit:Par contre quand j'avais rencontré Bob Gale en Floride en 2008, il se souvenais de moi quand je l'avais vu à Paris 3 ans plus tôt, avec Manu.
C'est normal: tu l'avais rencontré dans un cadre plus intimiste que celui des grands salons où les fans défilent à la chaîne.![]()
F-9000
ZeKE a écrit:Ca devait vraiment être un bon moment cette projection !! C'était avant tout le "bordel" qu'il y a autour de BTTF :), donc forcément plus intimiste !
Pour ma part j'ai rencontré Christopher Lloyd avec Bilbon et Pitetcho en 2006, et pareil, c'était assez intimiste, et il a pris le temps de faire des dédicaces et photos avec tout le monde !! C’était une meilleure époque (moi aussi je parle comme un vieux :P)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |