Gatien a écrit:Extra ! Même si mon niveau en anglais (très bas...) ne m'a pas permis de comprendre une bonne partie des choses dites, j'ai adoré voir cette vidéo, cette séquence est très bien faite ! Merci cedschmurz !
BrendanAdams a écrit:Je déplore en revanche le commentaire qu'en a fait le site premiere.fr : http://tele.premiere.fr/News-Videos/Le- ... el-4282637
Je les trouve pour ma part excellents, et je suis même bluffé par la prestation de Michael J Fox quand on connaît le contexte ! Il manquait juste Thomas F. Wilson, mais je pense qu'il ne fallait pas rêver.
renwar a écrit:Ce journaliste, c'est une banane ; que dis-je, une mouche à merde déguisée en arbre de Noël. Encore un journaleux pisse-froid aigri qui ne respecte rien ni personne, et qui n'a pas le courage de signer son article !
Moi je vais signer mon commentaire.
Et honte à Première au passage, que je croyais être un magazine sérieux. Vous ne lisez pas les articles avant de les publier ? N'êtes-vous pas censés valider leur teneur afin d'éviter de publier comme ici un ramassis d'inepties qui n'est rien d'autre que de la méchanceté gratuite, et qui n'est ni constructif, ni même informatif ?? C'est pitoyable. Signé : Renwar
renwar a écrit:
Pour Biff, pourquoi tu dis "Il ne fallait pas rêver" ? C'est pas comme si il avait une carrière de fou et qu'il enchainait les tournages ! Il aurait tout à fait pu venir, et ça aurait été sympa.
lupink a écrit:Pour des raisons évidentes, je ne peux mettre de liens ...
BrendanAdams a écrit:A-t-il seulement accepté d'être interviewé ou même associé à la trilogie ces dernières années ?
Rémi L. Brown a écrit:A l'occasion des 30 ans du film, le jeu vidéo de Telltale va ressortir et Tom Wilson va doubler Biff et tous les personnages qui se rapportent à lui (Biff était doublé par quelqu'un d'autre dans la 1ère version du jeu).
Jon 16VT a écrit:Ca fait mal au coeur de les voir vieillir...
La maladie de Fox semble s'etre stabilisée, meme si il reste apparement fatigué, quand à Chris Lloyd ( mon acteur préferé ) cette tremblote...![]()
![]()
Sinon j'ai hate de voir le show complet de 40 minutes et sous titré en vf!
renwar a écrit:Pitoyable cet article de Première... Je me suis fendu d'un petit message pour leur dire ce que j'en pense !
Malheureusement, le résultat est plutôt embarrassant. Si le public a accueilli le retour de ses héros avec une standing ovation et si l'émotion était indéniablement au rendez-vous, le numéro est laborieux. Trois décennies sont passées, les deux acteurs ont vieilli et Christopher Lloyd peine à s'exprimer de manière intelligible. L'excentrique Doc doit faire le show tout seul car Michael J. Fox, qui souffre de la maladie de Parkinson depuis 1991, n'a qu'un nombre réduit de répliques dans le sketch.
FAB a écrit:Jon 16VT a écrit:Ca fait mal au coeur de les voir vieillir...
La maladie de Fox semble s'etre stabilisée, meme si il reste apparement fatigué, quand à Chris Lloyd ( mon acteur préferé ) cette tremblote...![]()
![]()
Sinon j'ai hate de voir le show complet de 40 minutes et sous titré en vf!
Ah moi je trouve Christopher Lloyd toujours en forme ! Il ressemble vraiment au vieux Doc de 1985 sans la cure de rajeunissement lol
Sinon ils ont l'air perdus au début mais c'est normal : ce sont des acteurs qui font semblant de ne pas savoir où ils sont ! Car si Marty et doc debarquaient, ils seraient sûrement un peu perdus !
cedschmurz a écrit:Qu'y avait il de pitoyable dans l'article de Première ?
[...]
On peut-être fan et être d'accord avec l'article, et le rendu du show malgré tout... faut savoir prendre un peu de recul sur la fan-attitude
Gatien a écrit:Au fait, êtes-vous au courant que le site internet des Inrockuptibles a lui aussi critiqué la performance de notre duo préféré, et que Farrugia a pris leur défense ?
http://www.lepoint.fr/cinema/retour-ver ... 500_35.php
renwar a écrit:
Je crois que c'est Alain Soral qui dit : "Être journaliste aujourd'hui, c'est soit être une pute soit être chômeur". Bon bah les deux dont on a parlé, ils ne sont pas chômeurs en tout cas !
FAB a écrit:Je suis journaliste, et tu m'excusera, je ne suis ni l'un, ni l'autre. Il y a des bons journalistes et des mauvais journalistes, point. Quant à Soral... no comment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |