Calvin Klein a écrit:J'enregistre aussi !
Manu R. McFly a écrit:Nom de Zeus ! Ce documentaire a l'air fou !!!
Emma-in-Candyland a écrit:Quelqu'un sait ou je pourrais voir le doc? Le lecteur de D8 bloque les pays étrangers :/
renwar a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Quelqu'un sait ou je pourrais voir le doc? Le lecteur de D8 bloque les pays étrangers :/
Je peux te filer en mp un lien pour le télécharger si tu veux
Emma-in-Candyland a écrit:renwar a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Quelqu'un sait ou je pourrais voir le doc? Le lecteur de D8 bloque les pays étrangers :/
Je peux te filer en mp un lien pour le télécharger si tu veux
Oui ce serait super ! Merci :)
Freeman a écrit:Cela dit, oui "Retour vers le Futur" parlait déjà de l’énergie propre qui remplaçait le nucléaire (le plutonium des libyens en l’occurrence...) et ça c'était une belle idée pour le futur !
F-9000 a écrit:Erreur de sémantique: le plutonium n'a jamais été de l'énergie propre, c'est sale et les catastrophes atomiques de Tchernobyl et Fukushima l'ont amplement démontré.
renwar a écrit:Moi aussi j'ai noté l'erreur par rapport à la DeLo qui marche aux déchets, petite erreur d'inattention de la part d'un mec qui croyait s'y connaître...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |