24 Aoû 2015, 22:05
Très heureux pour toi, Biff ! Dommage que tu n'aies pas pu rencontrer Michael J. Fox, mais Christopher Lloyd et Claudia Wells, c'est déjà un très grand moment !
25 Aoû 2015, 10:32
Très belles photos

et je suis content que tu aie pu les rencontrés
25 Aoû 2015, 12:03
Vraiment heureux pour toi mon ami... et claudia parle effectivement quelques mots en français ... Je suis sur que tu a passé un tres bon moment en compagnie de ces 2 superbes personnes. bravo ! pour ma part et j'en informe la communauté, Ch. lloyd sera en belgique a Facts , et claudia viendra nous voir de par chez moi dans la region messine... elle sera a thionville le 31 novembre pour la recreation du bal des sirenes.... Et tenez vous informé sur le site fdds30.fr car reno et moi meme vous reservons encore beaucoup d'autres surprises !! si tout va bien, claudia ne viendra pas seule... plus d'infos dans les prochains jours les amis, voir même peut etre ce soir si mes negociations aboutissent ! ciao et enjoy :! mitch
25 Aoû 2015, 21:40
Mitch a écrit:elle sera a thionville le 31 novembre
C'est le 31 octobre non ?

Ou alors je me trompe '^^
26 Aoû 2015, 01:30
Merci a tous
2015, c'est vraiment l'année BTTF et les Japonais le savent aussi et c'est pour cela qu'il y aura un concert avec orchestre qui aura lieu le 23 novembre à Tokyo.
Vous pensez bien que j'y serai
26 Aoû 2015, 02:24
bilbon a écrit:Mitch a écrit:elle sera a thionville le 31 novembre

Le 31 novembre, vous serez "hors du temps", comme Marty !
26 Aoû 2015, 18:16
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Mitch a écrit:elle sera a thionville le 31 novembre

Le 31 novembre, vous serez "hors du temps", comme Marty !

C'est ma localisation ça Manu
26 Aoû 2015, 23:06
autant pour moi ! oui 31octobre, 10jours apres le grand rex !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|