POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

03 Mar 2015, 10:02

1 mois et demi, ça m'irait bien :). Pas sur que ce soit faisable :P

03 Mar 2015, 14:39

F-9000 a écrit:
Jon 16VT a écrit:Perso mon reve serait de faire la route 66.

emmett2015 Là où nous allons, nous n'avons pas besoin de routes!

F-9000 :a16:

Image

03 Mar 2015, 14:41

ZeKE a écrit:1 mois et demi, ça m'irait bien :). Pas sur que ce soit faisable :P

Là faut un sacré budget tout de meme ...

03 Mar 2015, 22:09

Jon 16VT a écrit:
ZeKE a écrit:1 mois et demi, ça m'irait bien :). Pas sur que ce soit faisable :P

Là faut un sacré budget tout de meme ...

C'est surtout une histoire de nombres de jours à prendre au boulot... ?

04 Mar 2015, 10:55

Perso je compte environ 1000€ par semaine tout compris (avion, voiture, essence, hôtels, bouffe, souvenirs et autre), donc pour 1 mois et demi ça ferai environ €6000,- quand même.
Après y'a toujours moyen de couper dans certains frais.

04 Mar 2015, 12:24

1000 € par semaine ? Euh... oui... je pense qu'il y a moyen de faire moins cher :d04: :mrgreen:

04 Mar 2015, 13:52

Bonjour.

J'ai fini de booker mes hôtels et à titre informatif, je m'en sors avec une moyenne de 93€ par nuit taxes comprise et avec le petit dej.

En partant du principe que c'est avant tout un voyage plaisir, j'ai choisi mes hôtels en ce sens. Parmi toutes les réservations pour mon voyage il y a : Une nuit au "the View Hotel" à Monument-Valley, une suite pour 2 nuits au Flamingo à Las Vegas, 3 hôtels différents sur Los Angeles situés en fonction de mes pérégrinations quotidiennes. Je finirai mon séjour 4 jours à Long Beach avec une vue sur la mer.
Est-ce que 93€ par jour c'est beaucoup ? Je ne pense pas. En comparaison, un hôtel standard juste à côté de la gare Lille Flandre (Le Best Western) coute plus de 110€ la nuit…

Le juste prix ? Celui que nous sommes prêts à mettre pour se faire plaisir.

Maintenant, et c'est ce que je pense faire, rien ne m'empêche de trouver des chambres moins chères sur Airbnb et d'annuler ensuite certains hôtels.

Pour le carburant et en me basant sur la consommation maximale de mon véhicule soit 19 miles / Gallons, j'obtiens un total de 280$ pour mes 2200 miles. Je m'attendais à beaucoup plus…
Pour la voiture, j'ai finalement trouvé encore moins chère : 591€ pour 15 jours de location d'une mustang cabriolet. (Chez Avis.com)

Dernière chose, j'ai commencé à changer des euros en dollars… Vu l'évolution du rapport Eur/Dol, je pense que c'est une bonne chose. (Parité 1€ = 1$ prévue pour la fin de l'année, plus tôt selon moi…).

A+

04 Mar 2015, 14:35

Manu R. McFly a écrit:1000 € par semaine ? Euh... oui... je pense qu'il y a moyen de faire moins cher :d04: :mrgreen:

C'est une moyenne, en partant qu'une semaine il faut compter 1500€, en partant 6 semaines peut-être environ 4000€ sachant que l'avion plus on part longtemps plus il est rentable. Mais je prévois 1000€ pour ne pas avoir de surprise.
Perso je prends toujours Econolodge ou Motel 6 qui sont correct et moins de 50$ par nuit (sans petit dej pour Motel 6).

04 Mar 2015, 15:09

Salut amis backers
Alors juste pour vous renseigner un peu...
@Lupo_ft:Tu as bien raison de te faire plaisir sur ce voyage c'est trop la classe mcfly !
the view a monument valley il est terrible. hesites pas a faire la route en bas pour retomber sur la scene de BTTF3 la ou les indiens attaquent poursuivis par la cavalerie. Par contre, en cabriolet sport decapotable, oublie! le passage est interdit et dangereux. obligation d'avoir une bagnole rehaussée et 4*4. si tu te fait choper a descendre quand meme en voiture 'classique' gare a l'amende ou carrement gare a devoir laisser la bagnole en rade coincé sur la route dans un trou et la bas ça rigole pas ! je te conseille plus un 4*4 et apres une fois en ville (LA,) une caisse decapotable. Vegas c'est pas la peine///
@autres: PAss VIP universal: Attention si la place ( hill valley) est utilisée pour un enregistrement live , et elle l'est assez souvent, votre pass ne pourra avoir lieu que sur le dernier train de la journée après l'enregistrement..; pas la peine de perdre du temps a faire la queue ou a demander si hill valley est visitable malgre le fait d'avoir le Pass VIP on vous dira non et le train prendra un chemin détourné qui ne laissera pas voir hill valley.... ce serait dommage/// Revenez le soir au dernier train et la nickel ! sinon le lou's café a bien changé et l'hotel de ville aussi...:(
Le jour ou vous allez a universal faite une pause le soir ou le matin pour allez voir claudia wells ( jennifer parker) ds son magasin de fringues.... elle fera sans probleme une petite photo et se fera un plaisir de vous conseiller pour acheter un petit jean a 100$... Perso ça vaut le coup de la voir elle est super sympa et lui acheter une fringue, certes pas donné, mais bon tjs un super souvenir... D'alleurs passez lui mon bonjour quand vous y serez !! Juste a dire Anthony From France.Nous on se sera déjà vu a londre quelques mois avant. :)...... Allez sur ce... Profitez bien bandes de veinards... et pour les autres passez me voir au grand rex!

04 Mar 2015, 15:40

Salut Mitch.

Je compte bien aller me promener autour des buttes de monument Valley, pas en mustang mais sur un mustang ! Il y a la possibilité de se prendre pour John Wayne et de partir plusieurs heures en promenade à cheval. Je trouve que ça serait le pied de faire ça.

J'avais bien pensé à louer un gros 4x4 et particulièrement pour les arrêts à Antelope canyon et Vermillons Cliff. Mais bon, il n'est pas nécessaire de s'aventurer très loin dans les terres et au pire, 2-3 heures de marches ne me font pas peur. Et puis comme je suis quelqu'un de vachement sympa, j'essayerai de demander gentiment à quelqu'un de m'y emmener ou pourquoi ne pas, passer par une excursion accompagné.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, http://www.roadtrippin.fr/, il y a de bonnes idées de choses à faire, de bons conseils et de bonnes adresses.

Pour Vegas, J'avoue que ce n'est clairement pas une destination qui me fait rêver. Mais bon, C'est quand même Vegas et je compte bien aller miser 50$ sur le rouge, y boire une Margarita (oui je sais, c'est pas ce qu'il y a de plus ricain…), survoler le Strip en hélicoptère (et peut-être aussi du grand Canyon), grimper en haut de la Stratosphère Tower, Poser devant le panneaux Las Vegas, serrer la main du King à Little Whitte Chapel, croiser Grissom sur une scène de crime, m'approcher de la Zone 51 (une photo devant le panneau avec "no trepassing, photography prohibited") et enfin, aller voir Céline Dion en concert (LoL).

04 Mar 2015, 16:15

Flavien21 a écrit:Perso je prends toujours Econolodge ou Motel 6 qui sont correct et moins de 50$ par nuit (sans petit dej pour Motel 6).

@Flavien21: Je suis allé voir par curiosité le Motel6 de Los Angeles... 358€ pour 4 nuits du 16 au 20 oct (sur Booking.com) pour l'hotel situé à proximité d'hollywood boulevard. Tu en connais un autre moins chère ???

04 Mar 2015, 16:23

Quand j'étais à Los Angeles, je logeais à celui d'El Monte, c'est à quelques km mais c'est moins cher.

14 Mar 2015, 11:42

La page facebook de "We're going back" ( https://www.facebook.com/weregoingback ) :

"Tickets are going on sale soon."

Je trépigne !!! :a16: :a01: :a19: :a33:

14 Mar 2015, 11:45

:a25: Manu, surtout, tu en réserves plusieurs, dont un pour moi! Je suis en train de réunir les fonds! :a13: :a13: :a16: :a07: :a20:

Ton ami dans le temps
F-9000 :flux:

14 Mar 2015, 13:59

Merci pour la news Manu, va falloir être au taquet !!
Et je pense qu'au niveau prix, va falloir suivre, ça risque de pas être donné :(. Il y aura sûrement plusieurs possibilités, il faudra voir ensemble ce qu'on fait, ce qu'on prend, etc...

14 Mar 2015, 14:52

ZeKE a écrit:Merci pour la news Manu, va falloir être au taquet !!
Et je pense qu'au niveau prix, va falloir suivre, ça risque de pas être donné :(. Il y aura sûrement plusieurs possibilités, il faudra voir ensemble ce qu'on fait, ce qu'on prend, etc...

Tu penses que ça peut être supérieur à 500 euros les 3 jours d'évènement ? (C'est ma limite. Au delà, c'est clairement du vol...)

15 Mar 2015, 16:00

J'ai hâte également :)

à votre avis, à combien s'élévera une place pour une date ?
Les acteurs seront présent chaque jour de cet évenement ?

15 Mar 2015, 22:49

Ca fait rêver cette évènement, mais ça paraît compliqué me concernant. :d03:

16 Mar 2015, 16:08

C'est pour cela que je propose un voyage groupé pour certains, histoire de se partager les frais pour les moins fortunés d'entre nous.
Heureusement, on a encore le temps de s'organiser.

17 Mar 2015, 09:57

Manu R. McFly a écrit:Tu penses que ça peut être supérieur à 500 euros les 3 jours d’événement ? (C'est ma limite. Au delà, c'est clairement du vol...)

Je n'ai pas vraiment d'idée sur les prix qui vont être pratiqués, mais pour la "totale", franchement je pense qu'on en sera pas loin...
Pour les 25ans, l’événement durait 1 semaine complète, et le ticket pour l'ensemble de la semaine était à plus de 600$ !

17 Mar 2015, 10:25

ZeKE a écrit:Je n'ai pas vraiment d'idée sur les prix qui vont être pratiqués, mais pour la "totale", franchement je pense qu'on en sera pas loin...
Pour les 25ans, l’événement durait 1 semaine complète, et le ticket pour l'ensemble de la semaine était à plus de 600$ !

Hébergement compris? :d04:

17 Mar 2015, 10:25

ZeKE a écrit:Pour les 25ans, l’événement durait 1 semaine complète, et le ticket pour l'ensemble de la semaine était à plus de 600$ !

Dans mes souvenirs, il y avait plusieurs prix proposés. Et c'était moins cher au début, et plus on attendait, plus ça augmentait, non ?

17 Mar 2015, 13:45

Possible Manu, me souviens plus exactement... je me souviens juste qu'il y avait soit le pack complet, soit juste la soirée de la féerie, les hoverboards, la projection sur la "promenade des deux pins", la visite des lieux, etc... enfin bref, après on pouvait prendre juste ce qui nous intéressait :)
Et F-9000, non c'est juste pour les "événements" !

22 Mar 2015, 00:49

J'ai reçu le mail à l'instant, 880$ les 5 jours, avec 121$ de réduction spéciale, ça nous ramène à 701 €. Le programme a l'air génial, mais ça calme...

Il ne semble pas y avoir de formule 1 jour en plus, ou alors j'ai mal cherché.

22 Mar 2015, 00:59

Ouaip... ça calme bien putain. Bon, on fait quoi ?

22 Mar 2015, 01:05

Personnellement j'attends de voir ce qui se prépare à Londres (je serais pas contre un retour du Secret Cinema, l'ayant raté), sinon ce sera Paris.

A tous ceux qui oseront aller à cet événement de furieux, je vous souhaite de vivre un truc inoubliable !

22 Mar 2015, 09:12

Nights a écrit:A tous ceux qui oseront aller à cet événement de furieux, je vous souhaite de vivre un truc inoubliable !

Evènement de furieux au niveau du prix oui, parce qu'au niveau du programme, c'est pas fou-fou... huey1985

22 Mar 2015, 09:24

"On s'en fout on n'y va pas, on a qu'à s'cacher (pleurer :d03: ) sous les draps, on commandera des pizzas toi la télé et moi..."

22 Mar 2015, 15:16

Effectivement le programme n'est pas fou-fou et le prix abusé pour ce que c'est, sachant que la journée du vendredi on peux la faire gratuitement par nous même, j'espère qu'à ce prix y'a la visite de l'intérieur des maisons aussi putain.

Rendez-vous au Grand Rex

22 Mar 2015, 17:43

Il est visiblement possible de prendre un ticket pour une partie des événements, mais les places sont limitées :
Image
http://www.eventbrite.com/e/were-going-back-back-to-the-future-25th-anniversary-reunion-tickets-746518858

22 Mar 2015, 18:02

Pastounet a écrit:Il est visiblement possible de prendre un ticket pour une partie des événements, mais les places sont limitées

Mais ça c'était pour l'évènement de 2010, pour les 25 ans. Cette année, c'est la "Complete Experience" ou rien du tout. Et comme dit Flavien, à ce prix, y'a intérêt à ce qu'on visite l'intérieur des maisons aussi !!! :a12:

22 Mar 2015, 18:12

GREAT SCOTT !!!

880.jpg

(vu sur la page facebook de l'évènement.)

22 Mar 2015, 18:15

:mrgreen: Le mieux, c'est que vous vous cotisiez et pour m'envoyer là-bas seul pendant que vous irez tous au Grand Rex! marty1885

23 Mar 2015, 14:48

Le prix me fait un peu tiquer... Mais je suis toujours intéressé ! Je réfléchis, mais faut réfléchir vite :)
Pour la visite des maisons, je suis presque sur qu'il n'y aura pas de visite de l'intérieur... enfin tant qu'on n'a pas de confirmation, on ne peut être sur de rien, mais je n'y crois pas trop !

23 Mar 2015, 15:22

ZeKE a écrit:Le prix me fait un peu tiquer... Mais je suis toujours intéressé ! Je réfléchis, mais faut réfléchir vite :)

Si tu y vas, alors je pense qu'on ira aussi :a38: On risque de le regretter si on n'y va pas... Il n'y a que la soirée du mercredi et la soirée du samedi qui m'intéresse vraiment, le reste bof bof... Vraiment dommage que ce ne soit pas comme y'a 5 ans, avec la possibilité de choisir ce qu'on veut, plutôt que de prendre le pack complet.

Berny, tu y vas toujours ?

23 Mar 2015, 15:32

Je suis comme ZeKe, le prix me fait tilter ... Mais je pense que je vais craquer quand même!
Je regarde le film ce soir et c'est réglé!

23 Mar 2015, 15:37

En fait, je pense que c'est la première vente qui est comme ça. Par la suite il y a des chances qu'ont puisse prendre à la journée, enfin je pense, mais pas sur que ça vaille le coup (financièrement) de prendre juste les 2 soirée qui t’intéressent, et c'est aussi prendre un risque que ça ne se fasse pas :P. Le dimanche doit être aussi sympa, de pouvoir voir tous les acteurs ça peut être cool :)

23 Mar 2015, 16:22

c'est clair que 810€ pour la reconstitution de la féerie dansante des sirènes et un tour des studios (m'enfin si c'est le même que celui que j'ai déjà en 2010.. :d07: ) et faire de l'Hoverboard c'est un peu chéro :mrgreen:
Parce que perso la vente aux enchère, le documentaire en V.O non ST (forcément marty1985 ) et les secrets de la trilogie (en soit c'est pas mal...Mais je sais que je vais quasi rien comprendre).

24 Mar 2015, 11:22

Hello les z'amis je vais essayer de répondre à quelques questions au plus juste pour vous donner une idée et vous aider a faire le bon choix.
Premièrement, pour ce qui est de la visite des maisons, croyez moi c'est mort. J'ai eu la chance de parler a la propriétaire actuelle de la maison de marty il y a quelques mois et elle m'expliquait que lors de rendez vous comme celui des 25 ans ou des comités de fans, elle était informée par avance et en profitait justement pour partir, laissant sa maison aux photos exterieurs. Concernant celle de Lorraine, c'est le meme topo.
Par contre pour ceux qui y vont seuls, ou a 2 pas plus, la maison voisine de celle de lorraine, celle vers qui le biff de 1955 lance le ballon des petits, peut etre visitée sous acceptation de sa proprietaire qui est tres sympathique et vosu donnera quelques anecdotes. Malheureusement aucun shoots interieurs n'a eu lieu dedans.
Pour ce qui est du tour de l'hoverboard, perso etre attaché a des harnais et etre en tyrolienne sur 10 m c'est bof bof mais bon quand on aime...
Ensuite pour le bal des sirenes, perso la salle du bal replonge bien dans l'ambiance du film et rien que ça , ça vaut le coup car nom de zeus, c'est l'endroit original du film... une reconstitution du bal dans cette salle est assez rare et en places limitées. Maintenant rien de bien mieux si on compare avec secret cinema qui etait au final moins bien ficelé dans les details mais avec une atmosphere se degageant vraiment excellente...
Apres pour les studios universal, je prefere en profiter en solo, car en jouant bien on peut y passer bcp plus de temps que si on est en groupe... apres ceci dit, hill valley est encore present sur ma maquette, mais aux studio, bon ben faut un peu d'imagination quoi... mais bon l'endroit est culte bien évidemment! ne serait ce que pour voir l'hotel de ville ( sans horloge?? snif) Voila si cela a pu vous aider dans votre choix tant mieux... pour les autres, sachez que la delo que vous verrez au grand rex est quand meme, whaou... et bien evidemment, mon diorama que vous ne verrez que a paris... perso 810 c'est quand même un peu cher pour beaucoup de chose que les personnes peuvent faire dans de meilleurs conditions et par elles memes. Sur ce. A+ les amis ! et bon preparatifs pour ceux qui compte y aller!!

24 Mar 2015, 13:39

"Sold out" déjà... lou1955
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.