POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

BTTF - Almanach: nouvelle commande groupée - URGENT -

12 Déc 2014, 15:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de reprendre le flambeau, je dois acheter cet almanach, le prix est remonté à 60$.

Image

Dans les mains de Bob Gale, ca rend pas mal :). Et il a l'air d'en imposer quand même ce livre !

Image

Afin de réduire les frais de port, je vous propose une nouvelle commande groupée. (il faut aller vite, je passe commande dès 4 personnes intéressées)

En terme de coût, voici le scénario:

- 60$ + frais de port + frais de douanes éventuelles (environ 30% du montant total).

Pour 4 personnes on aurait: 325$ / 4 = 82$ soit environ 68€ si ajout de douane on sera (au maximum) à 90€ + environ 8€ pour l'envoi à votre domicile.

Ca fait mal mais il n'y a pas d'autres solutions.

Rappelons tout de même que l'acheter seul, c'est au minimum 88€ si ajout de douane: 115€ !!!!

A votre dispo

Amicalement

Marty
Dernière édition par marty96 le 27 Déc 2014, 17:32, édité 4 fois.

Re: BTTF - Almanach: nouvelle commande groupée - URGENT -

13 Déc 2014, 18:12

Suis intéressée :a38:

14 Déc 2014, 23:04

Bien , nous sommes donc 2, attendons encore 3 candidats et je validerai la commande. Mais déjà à 2, on passe de 50 à 25$ pour les frais de port, ca le fait !

- Marty96
- Jennifer

17 Déc 2014, 11:05

N'hésite pas à poster sur des groupes Facebook qui tournent autour de la trilogie, de la Delorean, etc... Tu trouveras sans doute du monde ! Par exemple sur la page BTTF.com, il y a pas mal de français qui la suivent !

22 Déc 2014, 08:04

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux (volontairement) du coup ça limite....

DERNIER APPEL A LA POPULATION

Je passe commande à la fin de la semaine.

Merci

Marty96

02 Jan 2015, 20:21

Hello Marty
s'il n'est pas trop tard (ben oui, je viens de découvrir le site aujourd'hui...) et que tu n'as pas encore passé commande, tu peux m'ajouter à ta liste...
Merci
Flash54

10 Jan 2015, 11:53

Bonjour Flash,

Désolé de ma réponse tardive, c'est ok, j'avais pris un exemplaire de plus au cas où, il est à toi.

Ils ont été expédiés, je vous tiens au courant dès réception à toi comme à Jenifer.

10 Jan 2015, 18:10

Les as tu déjà reçu?

10 Jan 2015, 22:40

Genial ! Merci Marty !

14 Jan 2015, 19:42

Ils sont arrivés en France hier, je vous tiens au courant comme Zeke ;) ce n'est plus qu'une question de jours...

Par contre, on est certain de nous prendre la douane !

Je viens de recevoir mes baskets BTTF: 42€ de taxe !!! :b12:

14 Jan 2015, 20:10

Cool, tient nous au courant dès réception, j'ai mis une réponse sur l'autre sujet, j'ai eu un avis de passage aujourd'hui, et le prix des frais de douane, m'inquiète un peu...

Pour tes baskets, elles ont été livrées par qui ? Fedex ou la poste ?

15 Jan 2015, 07:54

Chronopost alors que j'avais choisi le mode le plus économique !

17 Jan 2015, 14:36

Bonjour tout le monde !

Une mauvaise nouvelle mais il fallait s'y attendre: la douane et nous n'avons pas eu la chance de Zeke qui s'est pris le montant de la douane pour un seul livre !!! Nous avons donc eu 53€ de frais de douane.

La bonne nouvelle: ils sont là, en parfait état avec les cartes collectors !!! :a23:

Image

17 Jan 2015, 16:12

Coucou, je débarque, bien occupée en ce moment. Il a l air trop beau. C est un budgets mais il ne sera pas dans toutes les mains... je réponds à ton MP. Merci d avoir tout géré :applause: :classebaby: :que_du_bonheur:

17 Jan 2015, 18:43

Merci pour ton retour, cela m'a fait plaisir de pouvoir le faire. :a23:

24 Jan 2015, 12:30

Yesssss j'ai été le chercher ce matin à mon point relais.

Il est MAGNIFIQUE !!!!

Marty, encore une fois Mille Mercis pour ton organisation, ton expédition avec un emballage irréprochable, et surtout m'avoir permis d'acquérir ce book !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.