Emma-in-Candyland a écrit:Oui, je passe mon week end à Londres, j'étais dans le train quand ils l'ont annoncé... Vraiment dégouté, je leur ai envoyé un message pour me faire rembourser, je n'ai pas eu de réponses pour le moment... Mais de toute façon, même s'il avait lieu, ils ont enlevé toute la magie qui pouvait avoir derrière un événement pareil, et d'un côté, j'espère vraiment qu'ils vont bien se faire défoncer en réputation à cause de ça.
Bref, je vais quand même aller voir hackney, et voir les boutiques qu'ils ont fait, et ptétre aller voir le site en passant, voir comment c'est en vrai...
Emma-in-Candyland a écrit:J'en ai plein d'autres des photos si vous voulez, mais je vais attendre un petit peu xD
Rémi L. Brown a écrit:C'est vraiment moche, le Lou's Cafe n'est pas une longue façade : c'est censé être en coin de rue. C'est vraiment une arnaque, ce truc
!!!
Et sinon, qu'est-ce qu'il y avait à faire (à part se promener dans ce décor pas fini) ? C'était quand même intéressant ?
Pitetcho a écrit:Je découvre en ce moment toutes les frasques de Secret Cinema... J'hésite vraiment à annuler, ayant pris une assurance annulation au cas où !
Pitetcho a écrit:Pitetcho a écrit:Je découvre en ce moment toutes les frasques de Secret Cinema... J'hésite vraiment à annuler, ayant pris une assurance annulation au cas où !
Euh, je lis que les tickets ne sont pas remboursables. Elle servait à quoi alors l'assurance que j'ai pris ??!! Quelqu'un peut m'éclairer ?
Emma-in-Candyland a écrit:C'est effectivement, loin d'être terminé, et les gens qui travaillaient, je pouvais les compter sur les doigts de ma main!
http://s29.postimg.org/56t63toif/DSC_0872.jpg
Manu R. McFly a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:C'est effectivement, loin d'être terminé, et les gens qui travaillaient, je pouvais les compter sur les doigts de ma main!
http://s29.postimg.org/56t63toif/DSC_0872.jpg
C'est clairement un gros foutage de gueule, c'est pas du tout terminé en effet ! La ressemblance non-conforme ne me choque pas plus que ça, du moment qu'on reste dans l'esprit du film. Mais de nous dire qu'il s'agit d'un problème de sécurité, c'est du foutage de gueule. Ou alors il y a vraiment un problème de sécurité, mais volontairement créé pour avoir une vraie raison d'annuler, tout en continuant à construire pépère...
Emma, je suis curieux de voir tes autres photos également, le lien de ta page fb stp ... ?!
Pitetcho, tu y vas à quelle date ?
Emma-in-Candyland a écrit:J'espère pour toi aussi, moi je crois que je viens de me faire une raison...
Manu R. McFly a écrit:Je serai donc "Conrad Washington", étudiant à Hill Valley High School. J'espère qu'ils vont pas me dire que le lycée a brûlé dans un incendie y'a 6 ans, et que je devrai rentrer chez moi...
Manu R. McFly a écrit:Je serai donc "Conrad Washington", étudiant à Hill Valley High School. J'espère qu'ils vont pas me dire que le lycée a brûlé dans un incendie y'a 6 ans, et que je devrai rentrer chez moi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |