Mc P. Manu a écrit:Quand ont sait la qualité du travail de Gary Weaver sur ses répliques, on ne pouvait s'attendre qu'à retrouver une magnifique originale !

Gary n'a pas du tout participé à cette restauration...
Il y a quelques "tensions" entre les constructeurs de répliques de Time machine, justifiées ou pas, j'en sais rien...
Toujours est-il qu'il est vrai que Gary fait de très belle réplique, mais il est entrain de tout laisser tomber, je pense pour plusieurs raison, déjà car ça lui prenait beaucoup de temps, mais peut être aussi à cause de ces certaines tensions qui existent...
Les deux personnes qui se sont occupés de cette restauration sont Joe Walser et Terry Matalas (au début il y avait une troisième personne J Ryan, mais qui a été, pour je ne sais quelle raison, beaucoup moins impliqué) qui ne sont (enfin du moins maintenant n'étaient) pas très connus dans la scène bttf, mais étaient tout de même de très grand fan et possèdent chacun de très très belle réplique ! Dont une (celle de Terry) a servi au tournage de la pub pour les Nike Air Mag. Terry a même également en plus de sa Time Machine une Delorean "stock".
Cette équipe à une site Internet
TemporalFX, qui existait déjà avant cette restauration, il pouvait fabriquer des répliques, mais maintenant avec cette restauration, leurs répliques doivent être encore plus "screenaccurate" qu'elle ne l'était !