Manu R. McFly a écrit:Et un joli "A suivre" à la fin qui n'avait rien à faire là...
Ah vi vi, ça été ajouté quand les logos ont été refait. Ce "à suivre" ne devrait en effet pas être présent du tout, il ne l'est pas originellement ... mais comme les chaines de télé diffusent souvent la trilogie à la suite, ils ont eu la fantaisie de faire ça ... C'est en plein milieu de l'image, on ne voit plus la Delorean ni ses éclairs ! C'est formidable !
Je suis parfaitement d'accord! Ils auraient au moins pu mettre le logo juste avant le générique de fin comme sur les éditions VHS et Laserdisc d'époque:
Car effectivement, en plein milieu de la scène où la Delorean nous fonce dessus ça casse un peu le truc...
Hier soir, TMC diffusait un film américain. "Retour vers le futur" avec Michael J Fox et Christopher Lloyd a captivé 1.233.000 téléspectateurs, soit 4.7% de parts de marché.
les chaines de la TNT aiment diffuser et rediffuser des programmes, ça n'est un secret pour personne, mais là...
A partir de lundi prochain, en 2nde partie de soirée, après Retour vers le futur 2, Retour vers le futur 1.
Semaine suivante, après Retour vers le futur 3 sera diffusé Retour vers le futur 2 Et enfin semaine d'après on peut supposé (j'ai pas le programme sous le nez) que sera diffusé le 3ième épisode en 2nde partie de soirée.
cedschmurz a écrit:les chaines de la TNT aiment diffuser et rediffuser des programmes, ça n'est un secret pour personne, mais là...
A partir de lundi prochain, en 2nde partie de soirée, après Retour vers le futur 2, Retour vers le futur 1. Semaine suivante, après Retour vers le futur 3 sera diffusé Retour vers le futur 2 Et enfin semaine d'après on peut supposé (j'ai pas le programme sous le nez) que sera diffusé le 3ième épisode en 2nde partie de soirée.
cedschmurz a écrit:les chaines de la TNT aiment diffuser et rediffuser des programmes, ça n'est un secret pour personne, mais là...
A partir de lundi prochain, en 2nde partie de soirée, après Retour vers le futur 2, Retour vers le futur 1. Semaine suivante, après Retour vers le futur 3 sera diffusé Retour vers le futur 2 Et enfin semaine d'après on peut supposé (j'ai pas le programme sous le nez) que sera diffusé le 3ième épisode en 2nde partie de soirée.
Pas bien compris ton message... ils les diffusent dans le désordre ?
Tu ne réfléchis toujours pas en dimensions
Explication :
Le lundi 15 avril : RVLF I (20 h 30 environ)
Le lundi 22 avril : RVLF II (20 h 30 environ) puis à 22 h 30 (environ) rediffusion de RVLF I
Le lundi 29 avril : RVLF III (20 h 30 environ) puis à 22 h 30 (environ) rediffusion de RVLF II
Et enfin d'après cedschmurz,
le lundi 6 mai : Film quelconque (20 h 30 environ) puis à 22 h 30 (environ) rediffusion de RVLF III
Ben en même temps, c'est pas vraiment dans le désordre.
Imagine que tu ne connais pas la trilogie, et tu vois que RVLF2 est diffusé.
Si tu a raté RVLF1, tu peux donc le voir le 22 avril en rediff (sans regarder RVLF2 le soir la bien sur), puis regarder la rediff de RVLF2 la semaine d'après, puis le 3..
Manu R. McFly a écrit:EDIT : ok. Bah c'est nul. Quel intérêt de faire des rediff dans le désordre ?
Les épisodes passeront dans l'ordre, c'est juste que ça sera en 2nde partie de soirée, pour ceux ayant zappé le 1 ils pourront enregistrer, pour ceux qui ne peuvent regarder les films de 21h (boulot etc...) ils pourront se faire la trilogie s'ils ont oublié d'enregistrer etc...
C'est très simple à comprendre, je ne dis pas le contraire, mais je trouve ça un peu lourdingue toutes ces rediff dans tous les sens. Je préfère largement quand il n'y a qu'une seule diffusion à la fois. Mais c'est mon point de vue.
Rémi L. Brown a écrit:- Hé, hé, j'ai déjà vu cet épisode ! C'est super connu, c'est un classique. C'est celui où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars.
- Comment tu l'as déjà vu ? C'est l'émission d'aujourd'hui.
- Ben oui, je l'ai vu en rediffusion !
- Et c'est quoi une rediffusion ?
- Tu le sauras bien assez tôt.
Ça me fait remarquer quelque chose : Pourquoi Milton Baines n'a t-il pas compris ce qu'était une rediffusion, ça n'existait pas à l'époque mais il pourrait comprendre qu'une rediffusion, c'est le fait de répéter la diffusion.
Rémi L. Brown a écrit:- Hé, hé, j'ai déjà vu cet épisode ! C'est super connu, c'est un classique. C'est celui où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars.
- Comment tu l'as déjà vu ? C'est l'émission d'aujourd'hui.
- Ben oui, je l'ai vu en rediffusion !
- Et c'est quoi une rediffusion ?
- Tu le sauras bien assez tôt.
Ça me fait remarquer quelque chose : Pourquoi Milton Baines n'a t-il pas compris ce qu'était une rediffusion, ça n'existait pas à l'époque mais il pourrait comprendre qu'une rediffusion, c'est le fait de répéter la diffusion.
Ce que tu dis peux se comprendre dans la VF, mais moins dans la VO.
Rerun en anglais, pour quelqu'un qui ne sais pas ce que c'est, peux etre difficile a comprendre car "run" ne veux pas exactement dire "diffusion"
Pour avoir une idée grossièrement, le mot "rediff" au lieu de "rediffusion" en VF aurait été plus approprié.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.