The end

 

Hot Tub Time Machine (prochainement)

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Hot Tub Time Machine (prochainement)

Postpar Manu R. McFly » 05 Aoû 2009, 14:12

Quatre potes, insatisfaits de leur vie, décident de remonter le temps jusqu'à leur adolescence pour changer le cours des événements. Il y parviendront après une nuit de beuverie et grâce à un... jacuzzi. Cette comédie fantastique a des airs de "Very Bad Trip", en tout cas dans son scénario, ce qui n'est pas un petit compliment. Le film est réalisé par Steve Pink et interprété par John Cusack, Lizzy Caplan, Crispin Glover, Sebastian Stan et Chevy Chase.

La bande annonce :
http://www.kinomax.fr/index.php?2009/08 ... de-annonce

(mettez obligatoirement une date pour regarder la vidéo)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 05 Aoû 2009, 17:12

A voir. Ca peut être sympa, en tout cas l'histoire me plaît :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Emmet Latroph Brown » 05 Aoû 2009, 23:42

je sais pas la video ne marche pas pour moi ... Mais Crispin Glover doit avoir pris un sacréééééééééééé coup de vieux o_o
La plus grande scène de SPOIL de l'histoire :
-Hey, J'ai déjà vu cet épisode, c'est super connu, c'est un classique! C'est l'épisode où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars !
-Comment tu l'as déjà vu, c'est l'émission d'aujourd'hui...
-Ben oui je l'ai vu... En rediffusion...
-Et c'est quoi une rediffusion?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Postpar bilbon » 06 Aoû 2009, 12:05

Tu rates rien Emmet Latroph Brown, je crois qu'on ne le vois pas dans la bande annonce, à moins que je dis une connerie. :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Mc P. Manu » 06 Aoû 2009, 15:01

J'ai regardé la bande annonce et je ne l'ai pas vu non plus! :a38:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Hot Tub Time Machine (prochainement)

Postpar Gatien » 30 Jan 2010, 15:29

Manu R. McFly a écrit:Quatre potes, insatisfaits de leur vie, décident de remonter le temps jusqu'à leur adolescence pour changer le cours des événements. Il y parviendront après une nuit de beuverie et grâce à un... jacuzzi.


A côté d'un tel moyen de voyager dans le temps, l'idée du frigo qui devait servir à Doc (avant que les scénaristes optent pour la DeLorean, heureusement !) n'était pas si mauvaise :a12:

A la vue de la B-A, ce film doit comporter une bonne dose d'humour potache ! ça doit pas être mal !
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 16 Aoû 2010, 23:50

Je viens de me le mater à l'instant, sans être le film du siècle c'est bien marrant, et Crispin Glover est excellent !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Gatien » 17 Aoû 2010, 15:51

Je viens juste de le voir à mon tour (je profite des vacances pour regarder quelques films où le voyage dans le temps est présent). Film sympathique, avec, comme je le pensais à la vue de la B-A, une bonne dose d'humour potache ; le film n'est pas extraordinaire, mais se laisse regarder avec plaisir ; il y a quelques références à RVLF...
:doc:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Gatien » 24 Aoû 2010, 12:29

Sortie française du film : le 6 octobre 2010 sous le titre... La machine à démonter le temps !
http://www.filmsactu.com/film-la-machin ... -40938.htm

Pour ma part, comme Renwar, j'ai déjà eu l'occasion de le voir il y a quelques jours (mon avis juste au-dessus)...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar renwar » 24 Aoû 2010, 15:41

Le titre français est bien trouvé !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar strickwood » 30 Aoû 2010, 00:42

Je viens moi aussi de le voir, un film bien sympa :)
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar CyrilusOne » 06 Mar 2013, 19:03

J'ai vu par hasard ce film hier soir à la télévision.
Bon ... c'est du genre très très grossier caca-boudin quand même. Ça se regarde mais ce n'est clairement pas intellectuel.
Par contre, un petit clin d'œil évidemment avec Crispin Glover. Double clin d'oœil même j'ai l'impression il interprète le personnage de Phil, employé d'hôtel qui n'a pas de bras droit mais on ne sait pas pourquoi. Quand la bande de potes voyagent dans le passé, ils tombent sur le même Phil qui a encore ses deux bras. Et tel un fil rouge, le personnage va régulièrement manquer de se faire arracher son bras droit (par une scie électrique, par un ascenseur, en retenant quatre personnes du haut d'un toit). Et finalement, vers la fin du film, il se le fait vraiment arracher !
Je ne peux pas ne pas penser à George McFly qui, en 1955, se fait tordre le même bras par le jeune Biff Tannen ;-)
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar qwerty » 06 Mar 2013, 19:13

CyrilusOne a écrit:J'ai vu par hasard ce film hier soir à la télévision.
Bon ... c'est du genre très très grossier caca-boudin quand même. Ça se regarde mais ce n'est clairement pas intellectuel.
Par contre, un petit clin d'œil évidemment avec Crispin Glover. Double clin d'oœil même j'ai l'impression il interprète le personnage de Phil, employé d'hôtel qui n'a pas de bras droit mais on ne sait pas pourquoi. Quand la bande de potes voyagent dans le passé, ils tombent sur le même Phil qui a encore ses deux bras. Et tel un fil rouge, le personnage va régulièrement manquer de se faire arracher son bras droit (par une scie électrique, par un ascenseur, en retenant quatre personnes du haut d'un toit). Et finalement, vers la fin du film, il se le fait vraiment arracher !
Je ne peux pas ne pas penser à George McFly qui, en 1955, se fait tordre le même bras par le jeune Biff Tannen ;-)

A première lecture, je pensais bras droit dans le sens de employé, personne l'aidant, de vice-employé en sorte. C'est fou l'usage d'expressions.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde