Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous vont à la plus grande réunion jamais faites sur Retour vers le futur, qui se tient en Californie entre le 5 et le 12 Novembre prochain. Ca s'appelle "We're going Back".
Je vous laisse découvrir le programme de cette fabuleuse semaine, les acteurs présents, la fameuse féérie dansante des sirènes, la visite de tous les lieux de tournage, la projection en plein air de la trilogie sur le parking de la promenade des Deux Pins, des essais en hoverboard sur fond vert, et j'en passe...
Le coût total est tout de même de 600 dollars. C'est 470 euros. Mais vous en reviendrez avec des souvenirs IMPERISSABLES ! Bien entendu, il est également possible de prendre "à la carte" ce qui nous intéresse. Par exemple, pour visiter les lieux de tournage extérieurs, on peut très bien le faire soi-même.
J'me tâte...
PS : quelqu'un pourrait m'expliquer s'il comprend ce que signifie "Early bird" ?
Je crois que tu as raison Damien. C'est trop cher pour ce que c'est (même si les bénéfices reviennent en totalité à la "Michael J. Fox Foundation for Parkinson's Research").
Soit on paye la "Complete experience", soit il faut être très riche pour prendre à la carte. Mais quand même, tester le hoverboard sur fond vert, et participer à la re-création de la féérie dansante des sirènes, au même endroit que dans le film, rien que pour ça j'aurais voulu y être. Mais bon, $ 250.00 la soirée, ça fait cher. Faut quand même pas déconner.
bilbon a écrit:Et pour y aller, ça tourne autour de combien le billet d'avion, juste par curiosité.
Dans les 650 Euros (sans compter l'hébergement bien sur)
Prit combien de temps à l'avance?
Jusqu'à un mois a l'avance je dirais. Après ca, ca augmente généralement. (enfin c'est plutôt parce que les prix les moins cher sont pris, et il ne reste que les plus cher)
Salut à tous je sais que ce n'est pas pareil mais comme je ne pourrait sûrment pas aller à londres donc je me suis consoler comme je peut je suis projectionniste dans une salle de cinéma et j'ai mater rvlf 1 sur le rétroprojecteur que j'utilise pour les bande annonce sais dommage sa ne prend pas tous l'écran mais le rendu n'est pas si mal quand même mais la avec la venu du projecteur numérique qu'on devrai recevoir d'ici fin d'année en vrai la sa va valoir le coup (vu que dessu on peut brancher lecteur dvd, blu ray etc.... )
J'aimerai bien prévoir une soirée rvlf quand les blu ray seront sorti il faudrai que je regarde avec les gérants du cinéma et si sa peut interessé du monde on essaye de se tenir au courant ( si jamais le cinéma peut accueillir 250 personnes )
P.S désoler si j'ai fait des fautes d'orthographe mais à force d'ecrire en abrégé on oublie un peu comment s'ecrive les mot .
jamespinky a écrit:Salut à tous je sais que ce n'est pas pareil mais comme je ne pourrait sûrment pas aller à londres donc je me suis consoler comme je peut je suis projectionniste dans une salle de cinéma et j'ai mater rvlf 1 sur le rétroprojecteur que j'utilise pour les bande annonce sais dommage sa ne prend pas tous l'écran mais le rendu n'est pas si mal quand même mais la avec la venu du projecteur numérique qu'on devrai recevoir d'ici fin d'année en vrai la sa va valoir le coup (vu que dessu on peut brancher lecteur dvd, blu ray etc.... ) J'aimerai bien prévoir une soirée rvlf quand les blu ray seront sorti il faudrai que je regarde avec les gérants du cinéma et si sa peut interessé du monde on essaye de se tenir au courant ( si jamais le cinéma peut accueillir 250 personnes )
P.S désoler si j'ai fait des fautes d'orthographe mais à force d'ecrire en abrégé on oublie un peu comment s'ecrive les mot .
Ca peut carrément le faire ! Tu travailles dans quel coin de la France ?
Je vous le donne en mille, Stephen Clark s'est permis de remettre en vente des tickets pour la fameuse soirée "Enchantment under the sea dance" (10 tickets au total), pour le prix de... 300 dollars. Rien n'va plus !
Bon ça fait un bout de temps que j'ai pas pris le temps de venir, j'remonte quelques sujets :p.
Donc cet évènement a bien eu lieu, on trouve pas mal d'albums photos sur facebook et ailleurs et beaucoup de vidéos sur youtube !
Ca devait être un évènement vraiment sympa, avec des Delorean modifiées, des expos de props, visites des lieux de tournage, des studio universal (visite spécial pour cet évènement !), une soirée "Féérie dansante des sirènes", une reconstitution de la Delorean du 3 sur les rails (il y a d'ailleurs quelques photos sur le forum), et j'en passe, ... Donc un évènement mais je pense que le prix n'était vraiment pas justifié... on peut trouver sur youtube la reconstitution du Johnny B Goode de Marty, et franchement, ça ne m'a pas emballé... enfin c'est juste mon avis, même si le vrai "Marvin Berry" était présent, qu'il a participé et même chanté !! Enfin bref, j'vais essayer de vous trouver une vidéo pour vous la poster... J'dis pas que c'était nul, ça devait même être un super moment, mais ils auraient pu faire mieux je pense (surtout pour le prix, à plus de 200$ la soirée, ça fait beaucoup :p)...
Il y avait aussi une reconstitution de vols en hoverboard, j'crois aussi avoir vu quelques vidéos passées sur le forum...
Enfin bref, c'était un évènement qui devait être très sympa mais pour un prix, je pense, vraiment non justifié, il y a des idées à reprendre pour faire la même chose en France pour les 30 ans du film (hein Claude ;) ) !!!
Et ici, une vidéo qui résume cette semaine, plus de 30 min, mais sympa à regarder ! (Avec une petite participation de Claudia Wells et d'un faux Marty :) )
http://brianharnish.com/videos/weregoingback.htm
J'adore cette photo. Réconciliation entre lybiens et doc !
ma photo préféré !!!!
voir que même des gosses de 8 ans connaissent (et aime) ce film, c'est génial. En plus j'adore son hoverboard !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi iciBienvenue Moteur de recherche bttf
Ca fait bizarre de revoir Ricky Dean Logan et Marlène Vogel les deux Hoverboarders, je les reconnais quand même au regards qui restent inchangés, mais sinon y'a eu du changement depuis 1989 ! Il manque Jason Scott Lee c'est dommage
J'aurais tellement voulu me câblé à l'aide d'harnais sur un hover, s'a dû être un moment grandiose
Aussi de revoir la trilogie sur grand écran en plein air
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!
V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.