29 Aoû 2012, 08:59
Le 23 septembre aura lieu dans le Pas de Calais, à Servins exactement, un salon du jouets et de tout ce qui s'en rapproche.
Et il y aura une Delorean présente ainsi qu'une petite expo consacré à BTTF. L'univers de Star Wars et de V sera aussi représenté par la 59ème Légion et la Sirian Legion.
Je pense que ça sera un salon sympa et j'irai y faire un tour, surtout que c'est pas trop loin de chez moi, si d'autres veulent venir ? :)
Plus d'infos
ici et
là, ainsi que
l’événement facebook.
29 Aoû 2012, 12:34
Ca peut être une chouette occasion de passer par là

J'te tiens au courant pour ma part
29 Aoû 2012, 12:43
Cool, ça serai chouette si tu pouvais venir :)
Je crois que bilbon pourra y être, mais pas Steph qui est déjà prise ce jour là...
30 Aoû 2012, 06:51
Ca me tente bien aussi. J'ai un ami qui y tiendra un stand en plus...
A voir...
02 Sep 2012, 07:14
Je ne raterai pas çà, c'est à 10 km de chez moi ...
18 Sep 2012, 13:31
Modif de dernières minutes, la Delorean ne sera pas présente (à cause d'une panne). Par contre l'expo BTTF est toujours prévue.
Ca sera un salon sympa, par contre il n'y aura rien d’exceptionnel concernant Retour vers le futur, une ou deux vitrines et quelques cadres... Mais c'est l'occasion de passer pour voir quelques objets (dont des originaux du film !)...
Alors qui sera là ?
Vydok, 4m, Manu ? Quelqu'un d'autre ?
Je serai autour du stand BTTF normalement toute la journée et j'aurai sûrement un T-shirt en rapport, n'hésitez pas à venir me voir :) !
20 Sep 2012, 07:50
ZeKE a écrit:Modif de dernières minutes, la Delorean ne sera pas présente (à cause d'une panne). Par contre l'expo BTTF est toujours prévue.
Ca sera un salon sympa, par contre il n'y aura rien d’exceptionnel concernant Retour vers le futur, une ou deux vitrines et quelques cadres... Mais c'est l'occasion de passer pour voir quelques objets (dont des originaux du film !)...
Alors qui sera là ?
Vydok, 4m, Manu ? Quelqu'un d'autre ?
Je serai autour du stand BTTF normalement toute la journée et j'aurai sûrement un T-shirt en rapport, n'hésitez pas à venir me voir :) !
Moi je suis toujours tenté faut que je voie si c'est toujours possible car je bosse du samedi. Je te dis ce qu'il en est avant ce soir. On s'organise comment dans ce cas?
20 Sep 2012, 08:48
Bah moi j'y serai normalement depuis tôt le matin, donc tu peux y passer dans la journée quand tu veux.
J'te laisse en PM mon portable si tu me trouves pas sur place !
Peut être à dimanche alors :)
20 Sep 2012, 17:20
ZeKE a écrit:Bah moi j'y serai normalement depuis tôt le matin, donc tu peux y passer dans la journée quand tu veux.
J'te laisse en PM mon portable si tu me trouves pas sur place !
Peut être à dimanche alors :)
Ok je ne sais pas encore à quel moment j'irai mais je peux te prévenir par message dans ce cas.
23 Sep 2012, 16:11
De retour du salon. C'était vraiment pas mal pour une petite rencontre de "campagne".
Rencontre du Professeur Kelp, mais pas de sa Delorean en panne.
J'ai pu aussi voir les beaux jouets de Zeke, ma collec fait naze à côté.
Les photos suivront....
24 Sep 2012, 10:43
Oui, c'était un événement sympa !
Beaucoup de monde ! Et un alabator plus vrai que nature :)
Les photos vont arriver !
25 Sep 2012, 14:48
Cool photos ZeKE, merci pour le partage.
25 Sep 2012, 21:14
Haha mais on le connais le M'Sieur a la Blouse Blanche, que le monde est petit depuis que je viens sur ce Forum ^^
l'Albator est Génial !! y'a même un Peter Venkman ou autre prof de Ghosbusters!! En tout cas pas mal ce salon !!
26 Sep 2012, 20:06
Merci pour les photos ca avait l'air d'être super !!!!!!!
27 Sep 2012, 06:54
Stéphanie a écrit:Merci pour les photos ca avait l'air d'être super !!!!!!!
Oui c'était vraiment bien pour un salon dans le coin. D'ailleurs je pense que c'est le genre à se bonifier avec les années, donc à suivre pour l'édition de l'an prochain...
30 Sep 2012, 19:42
Sympa la collection de voitures de film!
Merci pour les photos ZeKE
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|