POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Michael J.Fox dans Good wife

23 Fév 2011, 16:23

Il apparait dans la saison 2, épisode 6. Il joue un avocat de la partie adverse qui a des problèmes neurologiques et qui s'en sert pour gagner. Ca m'a fait plaisir de le revoir même si j'étais un peu triste de le voir si malade, après je sais pas s'il en rajoute ou pas pour le rôle.

23 Fév 2011, 16:50

Intéressant merci pour l"info.
ça fera plaisir de le revoir je ne pensé pas qu'il pouvait faire de rôle avec sa maladie.

24 Fév 2011, 12:41

Si mais il est clairement diminué. Bizarrement en le voyant j'ai pensé a Louis de Funes dans les derniers gendarmes. Ca fesait plaisir de le revoir mais en meme temps ça inquiète et ça rend triste
.

11 Avr 2011, 12:13

Il parait (je suis en stage au Parisien, ça en parle) que sa prestation a fait un tabac aux USA, qu'il joue super bien, et que le personnage va devenir récurrent ! :a13: :a13: :marty:

11 Avr 2011, 12:13

Image

11 Avr 2011, 16:49

Moi j'ai adoré son personnage mais forcement je suis pas objectif

04 Mai 2011, 20:46

Ben c'est vraiment un excellent acteur, même si je connais pas cette série j'aurais bien voulus voir ça! :martyjr:

15 Aoû 2011, 03:18

Edit par Manu R. McFly. Spam.

07 Sep 2011, 09:53

Edit par Manu R. McFly. Spam.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.