POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Christopher Lloyd sera à Londres...

06 Juil 2011, 07:47

A l'occasion du London Film and Comic Con, Christopher Lloyd est attendu pour représenter notre trilogie!!!
Ce festival aura lieu du 8 au 10 juillet 2011.

Vous trouverez plus d'infos ici!

06 Juil 2011, 08:42

Dommage que je ne pourrai pas venir, car j'adore cette acteur.
Il y aura aussi Jeffrey Weissman, Lea Thompson pour notre trilogie. (Par contre £25 pour un autographe, c'est un peu chère :/ !)

06 Juil 2011, 11:06

Effectivement, quand on est habitué à les avoir gratuits c'est même une honte.

06 Juil 2011, 14:19

Flavien21 a écrit:Effectivement, quand on est habitué à les avoir gratuits c'est même une honte.

Clairement. Finalement, je n'ai aucun regret de pas pouvoir me libérer pour y aller !

06 Juil 2011, 18:13

Manu R. McFly a écrit:
Flavien21 a écrit:Effectivement, quand on est habitué à les avoir gratuits c'est même une honte.

Clairement. Finalement, je n'ai aucun regret de pas pouvoir me libérer pour y aller !

Honteux de se faire du blé la dessus. Comme quoi c'est pas une légende que la vie est chère en Angleterre: on taxe vraiment tout!

06 Juil 2011, 20:02

En plus le pounds est une devise qui est chère en comparaison avec l'euro :roll:

06 Juil 2011, 20:23

28€ pratiquement :/ !

08 Juil 2011, 15:51

Pour les prix des autographes, c'est toujours comme ca pour les comic con, que ca sois en Angleterre ou n'importe ou ailleurs.

Il arrive que ca sois gratuit, mais alors c'est généralement un évènement en faveur d'une association.

La, il faut bien payer les acteurs qui viennent, quand on vois le prix, rien que pour la présence, auxquel on ajoute le transport et l'hôtel... :d07:

10 Juil 2011, 10:26

Moi de toute façon je serai pas là et sans regret :d02:

11 Juil 2011, 20:22

Oui mais si les autographes étaient gratuits, imaginez les longues files d'attente que vous subiriez... Les prix rebutent pas mal de gens et disuadent ainsi certains à faire la queue. D'autre part, si les dédicaces étaient gratuites, les comédiens auront beaucoup plus de signatures à faire dans la journée, si c'est pour se retrouver avec une totalement bâclée ou une simple croix en guise d'autographe... Je préfère encore payer !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.