Flavien21 a écrit:Ah on t'avais bien repéré alors Simous, mais personne n'osait se mouiller de peur que ça ne soit pas toi pour ne pas se couvrir de ridicule, dommage.
Oui mais elles ont été prises avec mon téléphone car prendre tout le monde en photo avec mon appareil ... on m'aurait pris pour une dingue ! C'est tout de même plus discret avec le téléphone ... enfin, je crois ! Donc c'est pour ca qu'elles sont très floues !!
On a eu le droit aussi à un Marty Mcfly
Avant la projection, il était accompagné de Doc, qui a disparu par la suite ...
kaiserMcFly a écrit:à défaut de faire un tour avec la Delorean, j'aurai aimé monter dedans
C'est vrai que ca aurait été drôlement cool !
Le proprio ( Renaud si je ne me trompe pas), n'a pas voulu laisser personne monter dedans, sinon, à cette heure ci il y serait encore et il ne voulait pas faire de jaloux.
Mais c'est vachement sympa de sa part d'être venu !!
Manu R. McFly a écrit:Je vous mets les photos rapidement Simous, on allait t'aborder, mais on a été abordé par quelqu'un d'autre à ce moment là. La prochaine fois du coup
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.