Fred Mc Fly a écrit:En tout cas, je viens de terminer le 1er épisode sur PS3 et j'ai beaucoup aimé. C'est un très bon moyen pour étendre l'univers de la trilogie et avoir une sorte de "suite" à Retour vers le Futur.
Delorean a écrit:Fred Mc Fly a écrit:En tout cas, je viens de terminer le 1er épisode sur PS3 et j'ai beaucoup aimé. C'est un très bon moyen pour étendre l'univers de la trilogie et avoir une sorte de "suite" à Retour vers le Futur.
Sur ta PS3 ?! Je ne l'ai pas trouvé sur le psn ?!
Camy Mcfly a écrit:2 semaines?2 semaines?
Camy Mcfly a écrit:voila qui est etonnant, puisque je l'ai jamais vu!
jejeremz a écrit:Salut tt le monde, je suis nouveau sur le site et comme la plupart d'entre vous un gros fan de la trilogie !!
Et v'là ti pas que j'apprends qu'un jeu sort...alors en fouinant à droite à gauche je vois qu'il se telecharge sur tellgate...
Vous avez dû repondre à mes questions mais j'avoue j'ai la flemme de me taper les 350 messages du forum ...
Alors rapidement qql1 pe me faire un topo :
- uniquement telechargeable sur le site?
- VO - VF - VOstfr ?
- livraison ou telechargement ?
- Prix unique ?
- un seul épisode dispo pour le moment? fodra repayé pour les autres???
Merci d'avance ,
A +
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |