22 Sep 2020, 11:25
Holà everybody !
Avez-vous vu passer la nouvelle ? Quick lance une petite collection Retour vers le futur (pour quelle raison soudaine, je ne sais pas...

), et ma foi, ils sont plutôt sympa !
Vous pensez qu'on peut les acheter sans acheter leur menu ?
https://www.quick.fr
22 Sep 2020, 20:31
Il y a deux Quicks dans mon quartier (9e) à Paris (les seuls de la capitale avec celui des Champs Elysées). Si vous voulez vous faire une petite bouffe un soir, je suis partant.
22 Sep 2020, 23:52
Partant aussi ! On se tient au jus !
24 Sep 2020, 18:51
Est-ce que c'est aussi en Belgique ? Je ne trouve pas l'info sur leur site ! Ils sont trop cool ces verres :)
25 Sep 2020, 19:25
Non, c’est qu’en France, pas en Belgique.
Partant également sur le principe Pastounet, mais je pense que je ne pourrai pas venir (mais prévoyez avec moi, on ne sais jamais

)
29 Sep 2020, 07:42
Manu R. McFly a écrit:Partant aussi ! On se tient au jus !

Quand vous voulez je viens aussi !! :D en plus je suis fan de Quick !
29 Sep 2020, 11:51
Super ! De mon côté, c'est quand vous voulez en semaine (à part le mercredi soir et hors vacances scolaires).
29 Sep 2020, 16:52
J'ai une amie qui vit en France à qui j'ai demandé de m'en ramener. Comme elle ne mange jamais au Quick je vais en avoir environ un seul :D
30 Sep 2020, 15:00
Apparemment, tous ceux qui ont été mangé ce fameux burger qui donne droit à ces verres sont unanimes... Le burger en question est dégueulasse. Ça ne donne pas envie d'y aller...

(@ Flavien @ Pastounet : ça n'empêche pas de se voir quand même ! Mais je passe mon tour pour Quick finalement...)
30 Sep 2020, 16:43
Désolé mais on se dirige vers la fermeture des restos à Paris... Annonces du gouvernement à venir :(
Mais peut être que l'on pourra se faire livrer ou acheter à emporter ?
30 Sep 2020, 19:47
Sinon vous venez à Versailles, ça ne devrai pas fermer ici.
Le port du masque n’est pas obligatoire en extérieur, et le Quick a été remplacé par un Burger King (mais du coup y’a pas les verres).
30 Sep 2020, 20:22
Merci pour l'invitation Flavien, mais je ne suis pas non plus très emballé à l'idée d'aller jusqu'à Versailles pour manger dans un Burger King
30 Sep 2020, 20:25
J'ai juste dit que le Quick a été remplacé par un Burger King, pas forcément qu'on y mangerais si FAB et toi veniez.
01 Oct 2020, 08:07
Pastounet a écrit:Merci pour l'invitation Flavien, mais je ne suis pas non plus très emballé à l'idée d'aller jusqu'à Versailles pour manger dans un Burger King

Sauf si tu emportes ton hamburger dans les jardins du château, ce serait la classe :D
05 Oct 2020, 21:41
Finalement les restos parisiens ne ferment pas ! Donc on se le fait quand, ce Quick ? ^^
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|