POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Voyages temporels - Nouveau livre RVLF (Ed. Flamival)

09 Oct 2019, 19:14

Un nouveau livre aux Editions Flamival sur l'univers de la trilogie RETOUR VERS LE FUTUR vient de sortir, en français : Voyages temporels.

Créé par deux fans (Emmett Gigowatts et Mitch Garcia, membres de ce forum), pour les fans ! Et validé par Bob Gale en personne ! Si vous étiez en rade d'idées cadeau pour Noël, en voilà une toute trouvée... :a38:

A noter que vous ne le trouverez pas en magasin, tout se passe par correspondance. Le lien de la page facebook dédiée :

https://www.facebook.com/Voyages-tempor ... 001387041/

voyages temporels.jpg

Re: Voyages temporels - Nouveau livre RVLF (Ed. Flamival)

21 Oct 2019, 10:24

Merci pour l'info :a38:

21 Oct 2019, 11:19

Ouuuuf ! Validé par Bob Gale en personne. Un véritable honneur ! :a07:

24 Oct 2019, 19:40

Quelqu'un l'a t-il acheté ici ?

Pour avoir vos ressentis

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

06 Nov 2019, 14:48

Mic's Mcfly a écrit:Quelqu'un l'a t-il acheté ici ?

Pour avoir vos ressentis

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Oui je l'ai, et je te le conseille fortement ! Il y a plein de clins d'oeil, mais je ne t'en dis pas plus... ca se découvre par soi-même ! (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne verras aucun spoil nul part !)

09 Déc 2019, 12:53

Manu R. McFly a écrit:
Mic's Mcfly a écrit:Quelqu'un l'a t-il acheté ici ?

Pour avoir vos ressentis

Oui je l'ai, et je te le conseille fortement ! Il y a plein de clins d'oeil, mais je ne t'en dis pas plus... ca se découvre par soi-même ! (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne verras aucun spoil nul part !)

Commandé et reçu ! J'en ai profité pour le prendre lorsque j'ai commandé les 5 tomes du comics :a16:

Bon je ne l'ai pas encore feuilleté par manque de temps :d04: mais ça va venir :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.