22 Fév 2016, 23:43
23 Fév 2016, 12:00
23 Fév 2016, 14:07
23 Fév 2016, 23:27
24 Fév 2016, 18:28
24 Fév 2016, 22:00
Jon 16VT a écrit:Je suis d'accord avec Damien malgrés une idée intérressante et le fait que ce soit bien fait comme je disais plus haut.
Déjà oui on perd la magie propre aux 3 film, ensuite on dirait un film d'action avec Chris Loyd... c'est pas son genre de film et il arrive sur 80 balais...
01 Mar 2016, 11:50
Damien a écrit:Je suis peux être rabat joie, mais même si ce trailer est, je l'admet, bien réalisé, il représente justement tout ce que je crains s'il y avait une suite (ou un prequel)
Ca perd beaucoup de charme par rapport a l'original et l'esprit du film. Beaucoup trop moderne et "violent". Je ne suis pas contre les films violent au contraire, mais pas pour RVLF, là on vois des guns et des explosions toute les 2 secondes.
Maintenant, l'idée (d'un prequel sur la construction de la Delorean et du flux capacitor), n'est pas mauvaise, mais si seulement ce prequel avait pu etre fais dans les année 80-90, après la sortie du 3, j'aurai pas dit nonMais là, on dirait une suite de Die Hard avec Christopher Lloyd
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |