POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Croisière BTTF - Cruise to end Parkinson's / 7-15 Nov. 2015

02 Sep 2014, 11:47

Image

Dans le but d'avancer sur la recherche de la maladie de Parkinson, une croisière s'organise du 7 au 15 novembre 2015, avec comme départ Fort Lauderdale en Floride. Les fonds collectés seront reversés à la fondation Michael J. Fox.

http://www.bttfcruise.com

Il y aura quelques membres du film, comme "Stella Baines", "Dave McFly", "Marvin Berry", "Jennifer Parker" (Claudia Wells), "George McFly" (Jeffrey Weissman), "Data et Spike" (du gang de Griff), "Goldie Wilson", ainsi que Kevin Pike (effets spéciaux), Andrew Probert (designer), et Dean Cundey (directeur photo).

Re: Croisière BTTF - Cruise to end Parkinson's / 7-15 Nov. 2

02 Sep 2014, 13:59

A boat ? Where we're going we don't need boats !!!
:a12:

02 Sep 2014, 18:22

Manu R. McFly a écrit:Image

Cette croisière se passerait sur le "Oasis of the Seas" ? C'est un énorme bateau de croisière, l'un des plus grands du monde et était, à sa construction, le bateau possédant le plus fort tonnage du monde.

02 Sep 2014, 19:04

Je suppose que les prix ne sont pas les mêmes que ceux pratiqués pour l'événement londonien ? :a13:

02 Sep 2014, 19:24

Pitetcho a écrit:Je suppose que les prix ne sont pas les mêmes que ceux pratiqués pour l'événement londonien ? :a13:

Hum... pas vraiment. Le minimum pour la semaine de croisière est d'environ 1100 dollars. Ouch. :d07:

03 Sep 2014, 18:45

Manu R. McFly a écrit:Dans le but d'avancer sur la recherche de la maladie de Parkinson, une croisière s'organise du 7 au 15 novembre 2015, avec comme départ Fort Lauderdale en Floride.

J'ai entendu dire que l'arrivée était prévue à Tremblay en région parisienne...

04 Sep 2014, 00:37

zOrg a écrit:J'ai entendu dire que l'arrivée était prévue à Tremblay en région parisienne...

Petite forme en ce moment, zOrg ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.