POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Hoverboards for REAL ! (flyboard)

16 Juin 2014, 10:32

Un nouvel hoverboard (qui marche sur l'eau !). Fake ou pas fake ? :d04:

Re: Hoverboards for REAL ! (flyboard)

17 Juin 2014, 00:26

Ces planches existent vraiment : ce n'est pas un fake. C'est assez surprenant à voir et je suppose que ce doit être très amusant à pratiquer, par contre, il faut pouvoir payer après :d07:.

17 Juin 2014, 15:30

Oui ça existe.
C'est grace à des jets d'eau surpuissants.

17 Juin 2014, 17:27

Oui il y en a même qui avait adapté ce système sur une carrosserie de mini Austin il me semble, on avait l'impression que la voiture volait ! Mais bon comme elle volait au-dessus de l'eau je me suis dit que ce n'était pas possible si on se réfère à BTTF2 !

:jesors: :mrgreen:

18 Juil 2014, 11:30

C'est bien réel, j'ai lu des retours sur google de ce flysurf, sa fonctionne avec un tuyau qui est propulsé par la turbine d'un jet-ski, et l'eau qui arrive, fait propulsé le flyboard en lévitation.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.