POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

les visuels des DVD Zone 1

23 Nov 2002, 01:36

Voiçi les 1ere photo de l'interieur.
:d01: je crois que j'ai bien fait de les commander :a19: , je les trouve superbe finalement, moi qui était rétissant a la couleur bleu au départ.

<center>Image</center>
<center>Image</center>

(ca viens de ce forum : http://www.hometheaterforum.com/htforum/showthread.php?s=&postid=1162082&t=9668 )

23 Nov 2002, 02:18

Ja'i tellemnt aimé ces photos ke ça m'a convaincue de commander les zone 1. :d01: :a19: :a13: :mrgreen: :c03: :a12: :a12: :a12:

La classe...pas totalement, mais ca pète aux yeux!

23 Nov 2002, 09:16

Oui, ya pas à dire, ca pète aux yeux! On peut voir que la 1ère jaquette est noire-brillante : ils se sont enfin décidés à la mettre noire :a08: ! La sérigraphie des 3 DVDs est vraiment assez cool aussi! On peut donc voir que le design du packing est relativement classe...mais même avec tout ces changements, mon petit "faible" va toujours du côté du design du packing international! Franchement, une DeLorean laissant des trainées de feu derrière elle...Ca le fait, non :mrgreen: ??

Matt McFly

23 Nov 2002, 10:57

Whouaaaaa je retire ce que j'ai dit sur les DVDs zone 1 !!!!!
Ils pètent ces DVDs !!!!!!!!!!!!!!!!! :d01: :d01:

La classe McFly .............

23 Nov 2002, 15:59

non elle n'est pas noire,dsl.c l'effet d'ombrage elles est bleu brillante,mais de toute facon c bien kan meme!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.