POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

A première vu vous êtes plutôt :

Hyper content
4
67%
Hyper déçu
2
33%

Nombre total de votes : 6

Les menus du DVD australien

29 Aoû 2002, 01:43

Salut,
J'ai pu voir que DVDRAMA.net a fait des captures d'écrans des menus de BTTF. Ils disent que l'aspect esthéthique coffret est peu soigné et fragile :d04:

>BTTF 1 :
Image
Image
Image
Image
Image
-----------------------------------------------------------------------------------

>BTTF 2 :
Image
Image
Image

---------------------------------------------------------------------------------

>BTTF 3 :
Image
Image
Image

Voili voilou.
Moi je suis un peu déçu car je les trouve pas très beau (enfin rien d'execptionnel) et pas très animé :b12:
Sa casse pas des briques. Selon DVDRama, les animations des menus sont quasi-inexistantes :d03:

Pour voir la news : http://www.dvdrama.net/news.php?5272

29 Aoû 2002, 16:22

Alors, vous en pensez quoi de ces captures des menus ???

30 Aoû 2002, 14:41

Manu va nous donner son avis ?
Il est le seul à pouvoir juger à 100%

A PREMIERE VUE !!

30 Aoû 2002, 14:45

RIEN A REDIRE !!! C'EST LE TOP DU TOP !!!!!!! :a19:

AFFREUX!

01 Sep 2002, 00:12

ils sont affreux,j'èspère que la region 1 a de plus beau menu!c fade,et il n'y a rien d'ANIMÉ :d03:

01 Sep 2002, 02:23

Oui je pense comme bttf fan number one...
Ils sont certes claires et organisés mais c'est pas très esthétique...
Enfin la trilogie devait sortir en 1997 en DVD et les menus sont datés de cette époque et avant ils n'étaient pas aussi beau que les nouveaux et surtout moins animés voir pas du tout...

non

01 Sep 2002, 02:32

Bah j'sais pas si c'est moi qui suis pas difficile ou quoi, mais moi j'les trouve très sympa ces menus des DVDs !!

De toute facon, vous les avez pas, alors comment vous pouvez les juger sur de simples screenshots ? :a13: :roll: :d04:

01 Sep 2002, 10:43

moi aussi je les trouve super cool je conprend po pk ils seraient po bo
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.