POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Une DeLorean miniature chez JouéClub

21 Nov 2002, 16:06

J'étais en train de feuilleter innocemment les pages du catalogue JouéClub, quand je tombe sur la page des modèles réduits de voiture. A ce moment, je me dis, ils auraient pas par hasard une DeLorean dans leur collection... Et à ma plus grande stupéfaction, je vois en bas de la page la DeLorean au 1/18è de chez Sun Star, à 54,90 euros. C'est celle de RVLF2 avec les pneus qui se retournent et le Mr Fusion. :a33: :a33: :a33:

22 Nov 2002, 03:41

elle est en vente sur cette page je crois :

http://www.joueclub.com/frdecor/shopping/listart.asp?nr=0&codeF=50&codesf=26&codeSSF=2&npage=4

mais y'a pas de photo :sad: , tu est sur que c'est la sunstar?, celle sur ces photos? :

Image
Image

22 Nov 2002, 04:04

moi g 2 sunstar!la delorean 81 et la delorean bttf!!je vous la conseille!

Alléluia!!!!!!

22 Nov 2002, 11:34

AAAAAAAAAHHHHHHHH :d01: :d01: !!!!! UNE DELOREAN SUNSTAR DISPONIBLE CHEZ JOUECLUB :a13: :a13: :a13: ??????!!! Merci les amis de m'avoir prévenu...Je m'en vais de ce pas m'en acheter une!!!! RAAAAHHH...C'est trop beau pour être vrai :a13: :a19: !!! Merci !! J'en cherchais une depuis des lustres en France!!!

Matt McFly

22 Nov 2002, 11:37

footis a écrit: tu est sur que c'est la sunstar?, celle sur ces photos? :

Oui, c'est sûr, c'est bien celle-là, il y a le logo sunstar sur la photo.
Je vais me la faire offrir pour noël.

Bttf number one fan, est-ce que tu peux me dire s'il y a des parties mobiles sur la voiture en question (portes, roues, ...) ? Merci.

22 Nov 2002, 16:00

et bien les portes s'ouvres,il ya un petit levier en dessous de la voiture pour rétracter les roues,le mr.fusion s'ouvre pas :d03: ,mais le coffre avant s'ouvre.je vous le dit,acheter vous la vous le regretrer pas!

25 Nov 2002, 11:03

je ne trouve pas la reference sur le site de JoueClub. :d03:

25 Nov 2002, 11:28

apparement ils l'ont retiré du site.

pourquoi, je sais pas :d02: :sad:

25 Nov 2002, 12:25

retiré car ca se trouve : EPUISE ou alors Y EN A JAMAIS EU !!

25 Nov 2002, 13:50

c'est pas le pied :d02:

yeahhhhhh

30 Nov 2002, 02:07

Ca y est, ce vendredi je suis allé dans un joué club à Paris avec céline, et.... ON L'A TROUVEE :a13: :a13: :a19:

d'ailleur nous ne sommes meme pas rentré dedans qu'on l'avait déja repéré, les clients ne nous ont pas vu passé, on l'avait déja en main, lol. :mrgreen:

1ere impression : c la meme que l'ont vois sur toute les photos, ca en jete :cool: , 2eme impression une fois en main : elle est lourde :d01: , normal, tous est pratiquement en métal, c super. du coup ba c'était obligé, je l'ai acheté, donc a 54.90 €.

en tous cas merçi joué club, et merçi surtout a pastounet de nous avoir prévenu, moi qui la cherchait partout, je ne m'attendais pas a la trouver en France, lol.

bon ba sinon j'ai pas pu résister a faire des photos : elle est sublime :

<center>les autres photos en plus grand sont içi : http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/divers/sunstardelorean/</center>

<center>Image Image</center>

<center>Image Image</center>

franchement, je suis trop content, c'est vraiment la meilleure réplique de la Delorean.

Alléluia (bis)!!!

30 Nov 2002, 08:33

AAAAHH MERCI FOOTIS POUR LA CONFIRMATION :a19: :a13: :a13: !!!! Je croyais qu'il y en avait plus moi aussi :d04: ...Allez, hop, je sens que je vais faire un petit au Joué-club de la Part-Dieu cette après-midi... :mrgreen:

P.S. : Merci d'avoir posté des photos!!

Matt McFly

06 Déc 2002, 13:01

et moi demain je croi que je vais aller faire un tour joue club :a19:

Damned!!

06 Déc 2002, 17:39

ARRRRRGHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Je l'ai pas :d03: ....
En fait, quand je suis allé au Joué Club, j'ai demandé au vendeur si ils l'avaient et il m'a répondu que...non! C'est un article trop "lourd" à commander et il faut passer par le service Joué Club Express pour l'avoir! Donc du coup, j'ai eu bien la mort...Mais rien n'est perdu car j'en ai réservé une dans un magasin de modèles réduits :mrgreen: ! Donc, dès qu'ils en ont une, ils m'appellent...Keep the faith :a08: ! Lol.

Matt McFly

06 Déc 2002, 18:52

AU FAIT IL ON FABRIQUÉ 2 DELOREAN BTTF CHEZ SUNSTAR!et oui il ont fait un prototype(avec un mr.fusion pas comme dans le film),mais il lon retiré du marché et lon remplacé par celle quon connnait avec le bon mr.fusion.et sunstar prépare une delorean bttf mais a léchelle plus réduite ,pour bientôt!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.