POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

BTTF dans "Dawson"

14 Nov 2002, 21:34

Regardez comment est habillé ce type ds un épisode de la nouvelle saison inédite en France de la série "Dawson"

Image

Image

Image

Vivement ke la nouvelle saison arrive en France, car cet accoutrement sera surement accompagné de références à BTTF!!!! :a19:

14 Nov 2002, 23:08

C'est vrai qu'il est habillé exactement comme Manu. Ce n'est pas une coincidence. C'est dans plusieurs épisodes ou une seule scène ?

15 Nov 2002, 01:08

en fait je crois ke c ds 1 episode seulement de Dawson.

15 Nov 2002, 10:57

Seamous 1885 a écrit:C'est vrai qu'il est habillé exactement comme Manu. Ce n'est pas une coincidence. C'est dans plusieurs épisodes ou une seule scène ?

J'aurais plutot dit :

<i>C'est vrai qu'il est habillé exactement comme Marty.</i>

C'est plus approprié ! :a13:

!!!

16 Nov 2002, 06:45

:a12: :a12: j'avais même pas fait gaffe !!!!!

Tu sais Manu, tu deviens petit à petit notre... mascotte nationale :a12:

Quand comptes-tu détrôner MJFox ??? :a12: :a12: :a12:

Re: !!!

16 Nov 2002, 09:34

SG-Alex a écrit::a12: :a12: j'avais même pas fait gaffe !!!!!

Tu sais Manu, tu deviens petit à petit notre... mascotte nationale :a12:

Quand comptes-tu détrôner MJFox ??? :a12: :a12: :a12:

LOL....

16 Nov 2002, 15:48

saison 6 je suppose.. mais kel episode ? je vais essayer d en savoir plus.. mais j avoue qu avec le numero episode ca serait plus facile...

16 Nov 2002, 20:25

J'aurais plutot dit :

C'est vrai qu'il est habillé exactement comme Marty.

C'est plus approprié !

Bah je trouve ke la doudoune du type ressemble plus à la tienne ka celle de Marty lol :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.