POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Faux raccord - Retour vers le futur

08 Sep 2010, 14:31

Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, c'est fait par allociné, je vous laisse découvrir quelques émissions "officielles" ici.
J'attends depuis le premier épisode qu'ils nous sortent un "Faux raccord Retour vers le futur", ce n'est pas encore fait, mais j'ai trouvé une parodie où on apprends quelques trucs :)

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UmESgp8sS5U?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UmESgp8sS5U?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

08 Sep 2010, 15:29

Nom de Zeus! La plupart je connaissais, mais il y en a 4 ou 5 chapeau! :cool:

08 Sep 2010, 16:33

"Si Marty n'avait pas mis sa combinaison pour recharger la Delorean, il n'aurait pas pu convaincre George... et il serait mort bouffé par les radiations!!!!!"

Pas mal cette vidéo, comme quoi on a pas fini d'en apprendre sur RVLF!!!

08 Sep 2010, 23:22

La baguette qui tient la plaque Outatime, et la pince croco qui tombe, là je dis BRAVO ! Les mecs ils ont dû passé un temps MONSTRUEUX à trouver ces détails ! :a19:

09 Sep 2010, 00:22

Ben mince alors, le coup de l'ombre du caméraman sur Marty j'avais jamais remarqué. Et cette histoire de matos technique dans le champ m'a vraiment interpellé ! Bien vu.

09 Sep 2010, 04:58

Et le coup de la pancarte Red Thomas et des hauts-parleur aussi! :d01: :a19:

"Vous cassez la magie, Michel!
- Appelez-moi Maître!"

F-9000 :martyjr:

09 Sep 2010, 11:54

Pour le coup de la pancarte qui change de sens sur la voiture, l'explication est qu'ils ont tourné le 2nd plan lors du premier tournage quand ils avaient encore Eric Stoltz. Le premier plan, avec Marty à l'image, a dû être re-tourné quelques mois après quand ils ont pris Michael J. Fox. Ils n'ont pas dû faire très attention au sens de la pancarte quand ils ont dû refaire cette scène avec Michael J. Fox.

10 Sep 2010, 17:15

Excellent ! Chapeau aux observateurs :a38:

11 Sep 2010, 01:34

Pas mal du tout :a38:
J'ai pas saisi le dernier truc cependant, quand la Dolerean s'apprete a voyager.

Le coup de la pancarte sur la voiture, bien vu, de meme que la baguette qui tient la plaque d'immatriculation :a38:

11 Sep 2010, 07:46

Le parking qui change de nom n'est pas du tout un faux raccord.

11 Sep 2010, 11:06

Superbe!!! Je n'en connaissais pas la plupart !! Quant à l'ombre sur Marty, j'ai toujours cru que c'était des arbres ... :a08:

13 Sep 2010, 21:20

bien fait chapeau
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.