13 Avr 2010, 15:27
Avis aux possesseurs de l' I-Phone !
Sur I-Tunes, vous avez la possibilité de télécharger une application qui reprend les compteurs temporels du tableau de bord de la Delorean ! Un aperçu ci-dessous :
La critique de l'appli' sur un blog :
Cliquez ici
Le lien vers I-Tunes :
Cliquez ici
13 Avr 2010, 16:01
Compatible pour les voyages temporel ?
http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=5317
La même chose pour le PC !
02 Mai 2010, 03:00
Cette petite appli Iphone pourrait être un bon point de départ pour une parodie... si ce n'est pas déjà fait ^^
08 Sep 2011, 14:18
Je viens d'installer cette appli sur mon ipad et ca dechire, y a pas a dire
08 Sep 2011, 14:21
Alors, bon voyage dans le temps, Biff !
13 Déc 2012, 00:07
bonsoir
je voudrai rebondir sur le sujet, il serait peut-être interessant d'ouvrir un topic sur les applications pour i phone androide blackberry,... concernant bttf
bien à vous mc fly
13 Déc 2012, 20:38

Je tiens à préciser que je ne possède pas d'I-Phone, seulement un Sony Ericsson 2010!
Inutile de me demander conseil!
F-9000
13 Déc 2012, 21:13
Sinon, cette app existe pour android ? Vu comme c'est l'OS majoritaire sur mobile de nos jours.
13 Déc 2012, 23:20
F-9000 a écrit::mrgreen: Je tiens à préciser que je ne possède pas d'I-Phone, seulement un Sony Ericsson 2010!
Inutile de me demander conseil!
F-9000

+1, j'ai juste un samsung sgh e900 et j'en très contant et je ne compte pas en changer pour l'instant, mais je voulais juste en savoir un peu par curiosité
14 Déc 2012, 02:16
qwerty a écrit:Sinon, cette app existe pour android ? Vu comme c'est l'OS majoritaire sur mobile de nos jours.
Ca m'intéresse aussi de savoir, je n'ai rien trouvé sur Google Play...
15 Déc 2012, 22:06
j'ai trouvé cette application sur androïd, cela a l'air pas mal et c'est gratuit
Description
Découvrez ou redécouvrez les répliques cultes de la trilogie qui l'est tout autant, "Retour vers le futur" ("Back to the future" dans sa version originale), à travers cette application qui vous permet d'écouter ces différentes répliques provenant des trois films de Robert Zemeckis !
https://play.google.com/store/apps/deta ... tur.sonsfr
16 Déc 2012, 02:18
Je la teste demain !

C'est gadget, mais en soirée, why not...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|