POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Edition blu-ray

11 Mar 2010, 04:27

L'edition Blu-ray promet d'etre EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La sortie est prevu cet été!

11 Mar 2010, 18:04

Merci beaucoup pour cette information Damfromus, j'ai hâte de l'acheter :a19: :a19: :a19:

Re: Edition blu-ray

11 Mar 2010, 21:02

Damfromus a écrit:L'edition Blu-ray promet d'etre EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La sortie est prevu cet été!

Source??

11 Mar 2010, 23:24

C'est pas une information, c'est une rumeur, qui n'apporte rien de nouveau à ce que l'on sais déjà, que les blu-ray sont prêt et qu'ils sortiront très probablement cette année, ou au pire l'année prochaine.

De la à créer un topic juste pour annoncer qu'ils sortiront en été très précisément, sans citer de source alors qu'il n'y a eu aucune annonce officielle jusqu'à preuve du contraire, sois tu travaille a Universal et tu as des infos avant tout le monde, sois tu est Bob Zemeckis qui aurait appris a parler français et nous l'annoncerais en exclusivité ici, sur RVLF.com et nul part ailleurs dans le monde. :marty: :a12:

(Ou tu nous viens du futur :d07: )

(ou encore tu essaye de créer un topic pour attirer l'attention, mais sans vraiment en savoir plus que quiconque sur ces blu-ray, auxquel cas, je fermerais ce topic, car sans preuve de ta part, je n'en vois pas l'intérêt, vu que nous avons déjà plusieurs topic sur le même sujet : ici, et ici)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.