POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Hot Tub Time Machine (prochainement)

05 Aoû 2009, 14:12

Quatre potes, insatisfaits de leur vie, décident de remonter le temps jusqu'à leur adolescence pour changer le cours des événements. Il y parviendront après une nuit de beuverie et grâce à un... jacuzzi. Cette comédie fantastique a des airs de "Very Bad Trip", en tout cas dans son scénario, ce qui n'est pas un petit compliment. Le film est réalisé par Steve Pink et interprété par John Cusack, Lizzy Caplan, Crispin Glover, Sebastian Stan et Chevy Chase.

La bande annonce :
http://www.kinomax.fr/index.php?2009/08 ... de-annonce

(mettez obligatoirement une date pour regarder la vidéo)

05 Aoû 2009, 17:12

A voir. Ca peut être sympa, en tout cas l'histoire me plaît :marty:

05 Aoû 2009, 23:42

je sais pas la video ne marche pas pour moi ... Mais Crispin Glover doit avoir pris un sacréééééééééééé coup de vieux o_o

06 Aoû 2009, 12:05

Tu rates rien Emmet Latroph Brown, je crois qu'on ne le vois pas dans la bande annonce, à moins que je dis une connerie. :a38:

06 Aoû 2009, 15:01

J'ai regardé la bande annonce et je ne l'ai pas vu non plus! :a38:

Re: Hot Tub Time Machine (prochainement)

30 Jan 2010, 15:29

Manu R. McFly a écrit:Quatre potes, insatisfaits de leur vie, décident de remonter le temps jusqu'à leur adolescence pour changer le cours des événements. Il y parviendront après une nuit de beuverie et grâce à un... jacuzzi.

A côté d'un tel moyen de voyager dans le temps, l'idée du frigo qui devait servir à Doc (avant que les scénaristes optent pour la DeLorean, heureusement !) n'était pas si mauvaise :a12:

A la vue de la B-A, ce film doit comporter une bonne dose d'humour potache ! ça doit pas être mal !

16 Aoû 2010, 23:50

Je viens de me le mater à l'instant, sans être le film du siècle c'est bien marrant, et Crispin Glover est excellent !

17 Aoû 2010, 15:51

Je viens juste de le voir à mon tour (je profite des vacances pour regarder quelques films où le voyage dans le temps est présent). Film sympathique, avec, comme je le pensais à la vue de la B-A, une bonne dose d'humour potache ; le film n'est pas extraordinaire, mais se laisse regarder avec plaisir ; il y a quelques références à RVLF...
:doc:

24 Aoû 2010, 12:29

Sortie française du film : le 6 octobre 2010 sous le titre... La machine à démonter le temps !
http://www.filmsactu.com/film-la-machin ... -40938.htm

Pour ma part, comme Renwar, j'ai déjà eu l'occasion de le voir il y a quelques jours (mon avis juste au-dessus)...

24 Aoû 2010, 15:41

Le titre français est bien trouvé !

30 Aoû 2010, 00:42

Je viens moi aussi de le voir, un film bien sympa :)

06 Mar 2013, 19:03

J'ai vu par hasard ce film hier soir à la télévision.
Bon ... c'est du genre très très grossier caca-boudin quand même. Ça se regarde mais ce n'est clairement pas intellectuel.
Par contre, un petit clin d'œil évidemment avec Crispin Glover. Double clin d'oœil même j'ai l'impression il interprète le personnage de Phil, employé d'hôtel qui n'a pas de bras droit mais on ne sait pas pourquoi. Quand la bande de potes voyagent dans le passé, ils tombent sur le même Phil qui a encore ses deux bras. Et tel un fil rouge, le personnage va régulièrement manquer de se faire arracher son bras droit (par une scie électrique, par un ascenseur, en retenant quatre personnes du haut d'un toit). Et finalement, vers la fin du film, il se le fait vraiment arracher !
Je ne peux pas ne pas penser à George McFly qui, en 1955, se fait tordre le même bras par le jeune Biff Tannen ;-)

06 Mar 2013, 19:13

CyrilusOne a écrit:J'ai vu par hasard ce film hier soir à la télévision.
Bon ... c'est du genre très très grossier caca-boudin quand même. Ça se regarde mais ce n'est clairement pas intellectuel.
Par contre, un petit clin d'œil évidemment avec Crispin Glover. Double clin d'oœil même j'ai l'impression il interprète le personnage de Phil, employé d'hôtel qui n'a pas de bras droit mais on ne sait pas pourquoi. Quand la bande de potes voyagent dans le passé, ils tombent sur le même Phil qui a encore ses deux bras. Et tel un fil rouge, le personnage va régulièrement manquer de se faire arracher son bras droit (par une scie électrique, par un ascenseur, en retenant quatre personnes du haut d'un toit). Et finalement, vers la fin du film, il se le fait vraiment arracher !
Je ne peux pas ne pas penser à George McFly qui, en 1955, se fait tordre le même bras par le jeune Biff Tannen ;-)

A première lecture, je pensais bras droit dans le sens de employé, personne l'aidant, de vice-employé en sorte. C'est fou l'usage d'expressions.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.