POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Un homme politique dans une parodie ><((:>

31 Mar 2009, 23:03

C'est une ÉNORME surprise que je viens de lire dans les actualités de Google.

Un groupe de comédiens fans de notre chère trilogie a remarqué - tout comme je l'avais brièvement montré sur ce forum - que Dominique de Villepin ressemblait un petit peu à notre cher Doc Brown. Eh bien ce groupe est sur un projet de parodie de la trilogie, et figurez-vous qu'ils ont eu l'audace ... de contacter Dominique de Villepin pour lui demander à participer à ce projet !
Et le plus extraordinaire ... c'est qu'il a dit OUI !

Aujourd'hui, le groupe révèle en exclusivité une photo du tournage, et on découvre avec une grande surprise (ou une grande hilarité !) un Dominique de Villepin déguisé en Emmett Brown version 1885, avec ce qui semble être une reconstitution du train volant :

Image

C'est assez surréaliste, étant donné le sérieux habituel d'un homme politique. D'ailleurs, il n'aurait tourné que des très courtes scènes seulement, tout le reste est assuré par une équipe de jeunes comédiens semi-professionnels.

Et bien évidemment, le site internet du groupe, où vous retrouverez toutes les informations sur le projet :

http://retourverslaparodie-project.free.fr/guest.html

01 Avr 2009, 21:57

Cette année les poissons boivent le bouillon...
C'est dommage celui-ci était mon préféré, joli montage au passage Cyril :a38:

02 Avr 2009, 07:51

Ouai super bien fait :)
Bah on compte quand même sur toi pour nous en refaire l'année prochaine ;)

02 Avr 2009, 10:51

zOrg a écrit:Cette année les poissons boivent le bouillon...

De quoi parlais-tu exactement zOrg ? De la journée des poissons en général ? Tu n'en as pas trouvé beaucoup ? Ou c'était les miens qui étaient râtés ? ^^ (je ne t'en voudrais pas si c'était ça,, c'est vrai qu'on peut faire mieux ;))

02 Avr 2009, 11:47

Pas mal, bien trouvé l'ami :a08:

02 Avr 2009, 18:40

CyrilusOne a écrit:
zOrg a écrit:Cette année les poissons boivent le bouillon...

De quoi parlais-tu exactement zOrg ? De la journée des poissons en général ? Tu n'en as pas trouvé beaucoup ? Ou c'était les miens qui étaient râtés ? ^^ (je ne t'en voudrais pas si c'était ça,, c'est vrai qu'on peut faire mieux ;))

Je voulais dire que personne n'avait mordu à l'hameçon et c'est dommage vu le travail de créativité produit.

02 Avr 2009, 19:41

J'avoue aussi que c'était bluffant mais de là à ce que Villepin nous fasse ce coup là...
Et notre cher président ferait Biff?

02 Avr 2009, 20:40

Ah Sarkozy en Biff, oui oui oui ! Quoique je crois que j'ai plus de sympathie pour Biff que pour l'autre ^^

Oh de toute façon celui-ci n'était pas fait pour que les gens y croient, c'était trop impossible :a12:
J'avais plutôt miser le "réalisme" sur l'autre news" mais de toute façon une fausse nouvelle postée le 1er avril ne doit pas vraiment avoir l'air anodine, sinon ce n'est plus très drôle :a38:

02 Avr 2009, 22:12

ça donnerait: "Tu veux ma photo pauv' con?" "Dis bonjour à Carla pour moi!"
Comme l'a dit un ami Backer ailleurs sur le forum (Marty 007 je crois), ce serait Nic Tannen!

03 Avr 2009, 19:45

Vydok a écrit:ça donnerait: "Tu veux ma photo pauv' con?" "Dis bonjour à Carla pour moi!"

:a12: :a12: :a12: Pas mal celle là :mrgreen:

11 Avr 2009, 19:34

Vydok a écrit:ça donnerait: "Tu veux ma photo pauv' con?" "Dis bonjour à Carla pour moi!"

J'adore également :a12: :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.