POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Thomas wilson le 4mars dans Dr HOUSE

05 Mar 2009, 10:04

salut,

a ma grande surprise,j'ai vu biff tannen dans le deuxieme épisode hier soir de Dr House de la nouvelle saison.

c'était excellent de le revoir!!!! :a13:

edit: il va etre dans le prochain episode de bones : s03e12 Lorsque l'enfant paraît… (The Baby in the Bough)
le 06/03/09

+++

13 Mar 2009, 08:17

Tu as raison , il était dans ces 2 séries. Il n'a pas pris une ride

J'ai une question pourquoi le nom de Thomas F. Wilson est devenu Tom Wilson :roll:

Merci
Cordialement, Mc Fly.

13 Mar 2009, 16:48

surement parce que c'est plus court et donc plus facile a dire et a retenir :a38:

13 Mar 2009, 19:16

Spin a écrit:surement parce que c'est plus court et donc plus facile a dire et a retenir :a38:

Merci pour ta réponse car j'avais un doute à la lecture du générique du début lorsque je suis tombé sur son "nouveau" nom :a38:

01 Avr 2009, 14:49

Ah oui je lai vu ! Dans Dr.House ( j'adore cette serie :mrgreen: )!
Il était le père d'une jeune femme qui faisait des courses de Dragsters là , c'est ça ?
Il a drôlement changé ! Il a pris un sacré coup de vieux ... o_o

01 Avr 2009, 21:47

il a joué aussi dans quelques épisodes de "ghost whisperer" aussi, ce qui est drôle c'est de penser qu'il s'est retrouvé sur une partie du décor de RVLF!!!
---> la place de l'hôtel de ville qui est réutilisé dans cette série, modifié un peu mais c'est ça! :martyjr:

02 Avr 2009, 21:04

C'est pas faux ! Ça a du lui rappeler des choses !

01 Juin 2010, 20:07

:remonte:

L'épisode de Dr House en question est rediffusé en ce moment même sur TF1 :a38:

01 Juin 2010, 20:45

Je l'ai râté :d07:

EDIT : C'est le 76è épisode, 6è épisode de la quatrième saison

02 Juin 2010, 00:00

Quelques screens c'est toujours mieux :a38:

Image
Image

02 Juin 2010, 08:20

Je trouve qu'il a une certaine ressemblance avec le personnage "vieilli" de Biff de 1985

Image

ou celui de 1985 A - Les maquillages de la trilogie sont quand même bien réalistes!

Image

02 Juin 2010, 17:48

Jey a écrit:Je trouve qu'il a une certaine ressemblance avec le personnage "vieilli" de Biff de 1985

Effectivement, il y a une ressemblance ! Mais il a quand même mieux vieilli dans la réalité.
:griff:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.