POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Mise à jour sur mon site

23 Oct 2002, 10:26

J'ai ajouté une page sur mon site : il s'agit de l'expérience temporelle n°1 sur le parking du Twin Pines Mall. Voici le lien :

http://toutflou.free.fr/hoverbttf/parkingmall.html

Vous allez pouvoir visualiser l'ensemble de la scène du premier voyage dans le temps. Dites-moi ce que vous en pensez.
Dernière édition par Pastounet le 24 Jan 2014, 11:29, édité 1 fois.

23 Oct 2002, 11:40

Voilà ce que je j'appelle du bon boulot. Bravo !!!!

On voit que tu as mis du temps pour faire ca. C'est tout simplement parfait.

23 Oct 2002, 11:53

J'apporterai une correction :
Marty ferme les yeux pas parcequ'il a perdu le sens de la réalité et crois rêver mais parcequ'il attends la mort (à mon avis, du moins)

oui, en effet

23 Oct 2002, 14:11

Ido a écrit:J'apporterai une correction :
Marty ferme les yeux pas parcequ'il a perdu le sens de la réalité et crois rêver mais parcequ'il attends la mort (à mon avis, du moins)

C'est exactement ce que m'a dit mon frère quand je lui ai montré. Vous avez peut-être bien raison tous les deux. J'ai une thèse discidente... :a12:

23 Oct 2002, 15:54

C'est clair c'est ça :
Marty ferme les yeux car il s'attend à mourir, il se prépare à mourir et ferme les yeux car il est sur de ne pas s'en tirer car le lybiuen va le fusiller.... il préfère ne pas regarder la mort en face. Et tu peut me croire g toujours raison lol

Sinon bravo Patrick tu es vraiment le meilleur d'entre nous tous.

@+
FAB
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.